Je cherche, je propose !

Pour parler de tout et de rien ...
Répondre
yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Je cherche, je propose !

Message par yannis »

Je me suis dit qu’il serait intéressant de créer un sujet pour toutes les pièces que l’on cherche. En effet la section petites annonces est désertée et je suis sur que certaines ne savent même pas où elle se trouve !

Si les modo ne sont pas d’accord sur le principe je supprime !

Je propose donc qu’on regroupe ici toutes les pièces dont on souhaite se séparer, ou les pièces que l’ont recherche.

On peut commencer simplement en mettant le nom et/ou référence de la pièce et pour celles à vendre, un prix devra obligatoirement être affiché pour éviter le classique —> Prix en Mp !

A voir comment on s’y retrouve et si ça ne devient pas trop illisible, n’empêche que cela voudrait dire que ça fonctionne ! :up:

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Je cherche, je propose !

Message par yannis »

Je commence !

Je recherche une vis de ralenti au niveau du papillon pour golf 2 EV ( peut être qu’en PB c’est identique je ne sais pas )

Je recherche également une électrovanne de ralenti toujours pour EV post 84’ ref 026 906 283 B

Merci !

daniel 33
Messages : 858
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: Je cherche, je propose !

Message par daniel 33 »

Moi je cherche pour une Golf 1 17EG2, un MasterVac, diamètre 9" soit 230 mm, réf VW 171 612 107 G et je cherche aussi le tuyau rigide qui va du collecteur d'admission au MasterVac, pas forcément avec les clapets mais au moins le tuyau, ou alors le type de tuyau qu'on peut mettre en remplacement.
Merci

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Je cherche, je propose !

Message par Fr@nky »

Salut, belle idée, pourquoi pas ! Je suis à 100% pour, même si les pièces pour G2 comment à être compliquées à dénicher. Je deviens de plus de plus en plus individualiste à ce sujet. Je l'avoue !!

Mais pour montrer que j'ai de beaux restes je peux proposer un ventilateur avec connectique à deux broches type G1/premières G2 à celui qui est dans le besoin.
Si quelqu'un a un faisceau de ventilateur à deux broches type G2, voire le radiateur qui va avec je suis preneur bien sûr !
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Avatar du membre
Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 4522
Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
Localisation : Joué sur Erdre

Re: Je cherche, je propose !

Message par Gilloo »

Salut les amis.

Vous avez désormais une section petites annonces. Ce sera plus simple, plus clair et plus efficace :wink:

:icon_arrow:
viewforum.php?f=100

Merci de me remonter tout souci rencontré.

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Je cherche, je propose !

Message par yannis »

Super !

Merci beaucoup !!

Répondre