Restauration golf 2 gti 1989

Carrosserie, Jantes, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
CEDRIC77
Messages : 43
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 17:08

Restauration golf 2 gti 1989

Message par CEDRIC77 »

Bonjour, je viens vers vous car j ai pour projet de redonner un coup de jeune à ma vieillissante golf gti. Pour information j ai faillis m'en séparer il y a peu, j avais mis une annonce sur leboncoin à 5500 euros, l auto présentant encore bien pour son âge, j avais un acheteur serieux qui m'a demandé de regarder plus en détail la trappe de remplissage de carburant( à l interieur au-dessus du passage de roue) et de lui envoyer quelques clichés, et là...Stupeur, un gros paquet de terre et de crasse mais surtout l l'intérieur de l aile sacrément attaqué, cela à mis un terme à son projet d acquisition, et, finalement c est un mal pour un bien, car au fond de moi, cette voiture, j y suis encore énormément attaché ( 15 années de vie commune). Sur demande de l acheteur, j ai également mitraillé de photos sous la voiture, le berceau avant est corrodė tout comme celui arrière. Ma,ou plutôt ,mes questions sont les suivantes, Comment réparer l'intérieur de l'aile ? Peut on restaurer le châssis si ce dernier est un peu corrigé? Connaissez vous des bons carrossiers en région parisienne ? Je vais essayer d envoyer des photos histoire que vous vous rendiez compte. Par avance, merci.
Cédric.

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: Restauration golf 2 gti 1989

Message par MAGOLF »

Bonjour Cedric,

L’intérieur du coffre se fera sans souci par un carrossier. J’en connais un très bon à ce niveau un peu plus loin que l’ouest parisien (a l’est de l’Eure donc )

Le berceau corrodé c’est un grand classique, et c’est pas méchant si le reste est sain.

Montre nous tes photos !
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

CEDRIC77
Messages : 43
Enregistré le : mar. 14 févr. 2012 17:08

Re: Restauration golf 2 gti 1989

Message par CEDRIC77 »

Merci pour ta réponse, euh pour les photos ont fait comment ? J ai oublié depuis le temps....

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: Restauration golf 2 gti 1989

Message par MAGOLF »

Quand tu réponds à un message, tu as un onglet "'Fichiers joints". Tes photos doivent faire moins de 512Ko.
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Répondre