Présentation la golf cabriolet 1800 injection
Posté : sam. 10 avr. 2021 12:45
Bonjour à tous,
Je n’ai plus de golf GTI mais un cabriolet en 112cv (moteur DX) ; j’ai eu une GTI de 1982 moteur 17EG2 dans ma jeunesse que j’ai vendu à l’époque (en 1992) pour la modique somme de 10000fr soit 1500€;
C’était une super auto sur laquelle, en 160000kms, je n’ai quasiment pas eu de problèmes en dehors de la boîte à fusibles.
Je n’ai plus de golf GTI mais un cabriolet en 112cv (moteur DX) ; j’ai eu une GTI de 1982 moteur 17EG2 dans ma jeunesse que j’ai vendu à l’époque (en 1992) pour la modique somme de 10000fr soit 1500€;
C’était une super auto sur laquelle, en 160000kms, je n’ai quasiment pas eu de problèmes en dehors de la boîte à fusibles.