ETAT DES LIEUS DE LA CARROSSERIE
Je ne parle pas de l'état de la peinture qui est simplement dégueulasse sur toute la voiture... Je fais juste état des déformations et de la corrosion.
Le pavillon est propre. Trois petites bosses et un point de rouille:
Le tour de pare brise est Nickel. Pas de bosse et j'ai soulever le joint, aucune corrosion:
Le pare brise est à changer, le joint est OK.
Les deux gouttières de toit sont à remplacer.
Le hayon est propre, pas de bosses et pas de corrosion:
Le capot à une bosse mais pas de corrosion:
L'aile AVG a deux bosses moyennes et est corrodée en bas. A remplacer:
La porte AVG est à changer:
La porte ARG à trois petites bosses mais pas de corrosion:
Le bas de caisse gauche est sain. L’arrête de cric est à redresser et traiter sur 30 Cms:
L'aile ARG à une petite bosse et une grosse déformation à reprendre:
Le bas de coffre est propre.
La jupe arrière à des points de corrosion autour du crochet. les jonction d'aile ont l'air sains:
L'aile ARD à une déformation majeure:
La porte ARD est à changer.
La porte AVD est à changer.
Les fixations de porte à droite sont à reprendre:
Le bas de caisse est à reprendre:
La jupe avant est à changer:
Le pare choc avant la jupe avant et la calandre sont à changer. Le reste des plastiques sont ok.
Investigation à faire du coté droit. Bas de caisse troué et fixation de portière corrodés......