Page 13 sur 15

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : jeu. 7 avr. 2022 07:45
par paf
Merci Jim, c'est effectivement la première chose à laquelle j'ai pensé. Ils doivent vérifier ce matin le calculateur. Fait chier quand même, je dois partir avec en Bretagne dans une semaine, et l'embrayage ce n'était pas urgent, j'ai juste voulu faire du zèle, pour partir tranquille...

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : jeu. 7 avr. 2022 11:14
par Jim
Tu aurais eu le problème pendant ton périple, tu aurais du la faire depanner...

Avec un peu de chance c'est le régulateur de pression, c'est facilement mesurable avec un manometre branché en bout de ligne de la rampe d'injection, tu devisse s la petite visse de 6 je crois et tu mets ube flexible et mano en shuntant le relais de pompe.

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : jeu. 7 avr. 2022 11:40
par paf
Apparemment ça a été vérifié hier, car je leur ai posé la question hier soir justement.

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : jeu. 7 avr. 2022 20:04
par paf
Bon c'était bien le calculo : piste cramée, à la masse, injecteurs à fond du coup. Un autre calculo est commandé, il arrive début de semaine. Je vais peut-être finir par partir en golf en Bretagne :)

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : jeu. 7 avr. 2022 21:14
par Jim
Ne pas hésiter à ajouter une voir deux masses supplémentaires.

Allé ca devrait le faire :)

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : jeu. 7 avr. 2022 21:46
par paf
Oui oui ça va le faire. Je vais leur dire de mettre des masses supplémentaires, ou je le ferai après le trip en Bretagne. Ma fille ne veut pas partir en moderne...

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : ven. 8 avr. 2022 09:39
par Ivan
Ca serait top de faire un tuto en préventif, pour tous les possesseurs de Golf 2 en injection electronique. Histoire de pas péter des calculateurs pour rien :peur:

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : ven. 8 avr. 2022 13:35
par paf
Yep, mais je ne me sens pas le niveau de faire cela... J'en suis encore qu'au moteur de cox, pas encore au moteur de Golf...

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : jeu. 21 avr. 2022 19:07
par Châtelain
Les calculateurs bosch ont cette tendance contrairement au Ken

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : mer. 27 avr. 2022 19:01
par paf
QUE C'EST BON !!!! J'ai enfin retrouvé ma GTI ! Bon on a joué de malchance : ils ont flingué le calculateur, ça OK, mais ils en ont commandé un que le gars n'a envoyé qu'après ses congés (vacances de Pâques), donc ils ne l'ont reçu que lundi. Montage dans la foulée, divers essais + réglage de l'allumage (ce qui me faisait mes trous sur filet de gaz, et mes retours à la décélération) et hop je suis passé la chercher ce soir. Avec un embrayage neuf, ce réglage de l'allumage c'est le top. Plus de trous, une bonne reprise, et avec l'embrayage plus de broutage au démarrage au feu ! Je suis content. Plus qu'à rouler :).

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : mer. 27 avr. 2022 22:20
par Ivan
Yeah, trop bien! Roule un peu pour fiabiliser et gaz! :bravo:

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : jeu. 28 avr. 2022 06:15
par Jim
Bonne nouvelle :up:

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : jeu. 28 avr. 2022 07:59
par MAGOLF
Super !

J’espère ne jamais avoir ce problème de calculateur sur la mienne.

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : jeu. 28 avr. 2022 10:14
par Dom
Nickel chrome ! 8) :bien:

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : jeu. 28 avr. 2022 17:15
par Fr@nky
Une galère en plus en moins !

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : mar. 3 mai 2022 16:35
par paf
Depuis que j'ai vendu mon daily, elle roule... En attendant un nouveau daily :)
IMG_20220503_160108_resultat.jpg
IMG_20220503_160108_resultat.jpg (219.4 Kio) Vu 1263 fois

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : mar. 3 mai 2022 17:54
par Dom
C'est fait pour rouler. 8) :bien:

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : mer. 4 mai 2022 16:49
par David33
.

C'est interdit de maquiller la plaque d'immatriculation en roulant... les radars peuvent pas lire tes plaques :mrgeen:

.

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : mer. 11 mai 2022 19:52
par paf
Bon, elle roule ça, c'est sur. Depuis que je l'ai retrouvée, étant donné que je n'ai plus de daily, pour le moment, c'est elle qui fait le job, plutôt bien...

Mais ce matin : plus d'essuie glace arrière... ni d'anti brouillard. Les anti brouillard ça m'était déjà arrivé, et ils sont revenus tout seuls, bon bah la ils sont repartis... Pour l'essuie glace arrière c'est plus embêtant..

Re: La Golf 2 GTI 8S de Paf

Posté : mer. 11 mai 2022 20:44
par paf
Bon, problème d'essuie glace résolu, mais je suis inquiet du coup. Je m'explique : en rentrant ce soir après avoir fait 200 bornes aujourd'hui, je m'aperçois donc que l'EG arrière ne fonctionne plus. J'ouvre le coffre et je remarque que la centrale ABS est chaude, ce qui ne m'avait jamais choqué avant. Mais comme l'EG arrière et l'ABS sont sur le même fusible, du coup je vérifie. Bingo le fusible est fondu. Je remplace et tout fonctionne (enfin l'EG arrière). Mais je me retrouve avec un problème en plus : pourquoi la centrale ABS était chaude ? Le pire : le voyant ABS ne m'a pas alerté que le fusible était HS, normalement le voyant aurait dû rester allumé non ?