Faire chez le carrossier/mécano ? Bah je pensais l'avoir déjà écrit quelque part ici...
En en fait c'est juste deux trois bricoles de rien, limite entretien courant :
- dépose du moteur (ensuite je m'en occupe chez mon pote rectifieur, et réfection de la BV chez un autre à coté de chez moi).
- ressouder des passages de roues arrière
- reprendre la jupe arrière dans le coin sous pare-choc ARD,
- refaire la tôle d'auvent du coin de pare-brise GH, (voire reprendre la baie de pare-brise en partie inf selon ce qu'on trouvera).
- Boucher un trou d'antenne sur le pavillon
- redresser la façade avant sous le bouclier.
- Changer la porte passager
- mise en peintre complète et pose des Stickers.
- repose du moteur avec sa nouvelle tripaille tout neuve et en partie optimisée.
- changement, triangles, rotules, disques, plaquettes, flexibles,
- remplacement du collecteur et de la ligne d'échappement en morceaux d'acier difficiles à trouver d'origine ( surtout le tube à silencieux central à priori parait il à ce que j'en ai entendu je sais plus où) par du tout INOX ( vois tu ce que je veux dire ? C'est des pièces qui sont pas d'origine et qui pourraient parait il, admettons sur un malentendu, risquer de faire plus de bruit qu'une Nissan GTR ou une Challenger Hellcat avec les pots ouverts )
- Déverminer le tout pour que ça marche propre.
Bref, quelques chatouillettes quoi...
Transit et reliquats :
Doivent arriver la semaine prochaine :
- un auto radio qui arrive par la Chine ( mais pas à pied )
- coupelles+ressorts Catcams + pignon déphaseur d'AAC.
En reliquats
- les 4 Bilstein B8
- le set complet de logos injectés DSP .
Pas encore dispo en commande :
- les stickers noirs de bas de caisse Repro vignette Auto
Deux trois bricoles, mais rien de dramatique.