GOLF 2 Ev
Posté : lun. 25 oct. 2021 21:40
Bonjour à tous,
Je suis l’heureux proprio d’une Golf 2 Ev, 4 portes, que j’ai depuis que j’ai passé mon permis il y a 15 ans à peu près. Avant cela c’était la voiture, de ma mère, et donc j’allais parfois a l’école sur la banquette arrière. Donc fait 30 ans qu’elle est dans la famille.
Elle a eut quelques modifs à une époque où j’étais motivé, bilstein B4, ressorts courts, carter d’huile alu cloisonné (parce que ça déjaugeait sévère), support moteur sport, cut-out, bref que des trucs qui ne se voient pas, le design a été respecté. Sinon un nombre de pièces d’origine a été changé, j’ai un dossier de factures comme annuaire. (Bon j’en rajoute haha) mais quand même !
Mais j’aurai mieux fait d’investir dans une restauration moteur, car au final, je me suis calmé, et aujourd’hui elle est en panne, avec pas mal de trucs qui font un peu à voir. Genre des fuites d’huile partout, on me suit à la trace. De la fumée pas toujours nette, même qu’un gars m’a arrêté dans la rue pour me faire la morale. Un faisceau électrique vraiment fatigué. Le KJet est pas beau à voir non plus… Bref y a du boulot, si je veux la garder. D’où ma présence ici, pour glaner quelques conseils. C’est pas au bout de 30 ans que je vais la mettre à la casse !
Je vous une photo, elle est un peu sale, car moins utilisée depuis le Covid…
Je suis l’heureux proprio d’une Golf 2 Ev, 4 portes, que j’ai depuis que j’ai passé mon permis il y a 15 ans à peu près. Avant cela c’était la voiture, de ma mère, et donc j’allais parfois a l’école sur la banquette arrière. Donc fait 30 ans qu’elle est dans la famille.
Elle a eut quelques modifs à une époque où j’étais motivé, bilstein B4, ressorts courts, carter d’huile alu cloisonné (parce que ça déjaugeait sévère), support moteur sport, cut-out, bref que des trucs qui ne se voient pas, le design a été respecté. Sinon un nombre de pièces d’origine a été changé, j’ai un dossier de factures comme annuaire. (Bon j’en rajoute haha) mais quand même !
Mais j’aurai mieux fait d’investir dans une restauration moteur, car au final, je me suis calmé, et aujourd’hui elle est en panne, avec pas mal de trucs qui font un peu à voir. Genre des fuites d’huile partout, on me suit à la trace. De la fumée pas toujours nette, même qu’un gars m’a arrêté dans la rue pour me faire la morale. Un faisceau électrique vraiment fatigué. Le KJet est pas beau à voir non plus… Bref y a du boulot, si je veux la garder. D’où ma présence ici, pour glaner quelques conseils. C’est pas au bout de 30 ans que je vais la mettre à la casse !
Je vous une photo, elle est un peu sale, car moins utilisée depuis le Covid…