Ciel de toit qui se décolle

Sellerie, habillage, ...
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Avatar du membre
traxs
Messages : 424
Enregistré le : ven. 26 mai 2017 15:38
Localisation : Belgique - Prov. Liège

Re: Ciel de toit qui se décolle

Message par traxs »

Ah ça, je ne doute absolument pas du garage Close, que du contraire même.
Ç'est bien d' en parler (du ciel de toit), on voit que différentes solutions existe. A chacun de voir midi a sa porte :)

Personnellement, mon ciel a commencé à tomber pendant ma restauration. Lorsque celui ci n'était plus soutenu par les différents montants plastique etc etc etc... Et vous ?

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: Ciel de toit qui se décolle

Message par Fr@nky »

Le mien n'est pas décollé sur les bords, ni au milieu, mais à l'entre-deux ! :shock:
Le tissu semble avoir travaillé et s'être rétréci, il s'est tendu et forme une auréole sur laquelle il se décolle, l'auréole se rapprochant du centre. Mais les bords tiennent !... Donc pas de tissu qui dégouline, mais le mal reste le même :roll:
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Avatar du membre
Châtelain
Messages : 893
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 13:21
Localisation : Châtellerault 86
Contact :

Re: Ciel de toit qui se décolle

Message par Châtelain »

J'en ai un de chez Close suite à une commande groupée sur le forum G60 technique avec plusieurs amis vwistes. Au total 6 ciel de toit, dont 4 pour 3 portes et 2 pour 5 portes.

On a tous la même conclusion sur les 3 portes :
- manque 5mm environ vers le coffre.
- reprise de l'ouverture du TO à la dremel.
- Reprise des trous de fixation des poignées de toit à l'arrière.

Jim
membre du GGCC
Messages : 1434
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: Ciel de toit qui se décolle

Message par Jim »

Un futur achat pour la G, le ciel est toujours dedans mais plus le vinyle... ce sera un nouveau ciel complet :|

Répondre