Page 1 sur 1
Boîte ampoule de rechange pour golf 1989
Posté : dim. 31 oct. 2021 23:17
par numero13
Salut à tous,
Quelqu'un aurait éventuellement une boîte d'ampoule de rechange à vendre, d'époque, qui allait dans nos golfs?
Ou a défaut une photo... ?
Merci n!
Re: Boîte ampoule de rechange pour golf 1989
Posté : dim. 30 janv. 2022 19:25
par numero13
Personne ??

Re: Boîte ampoule de rechange pour golf 1989
Posté : jeu. 10 févr. 2022 17:51
par David33
.
Salut Pierre, j'attendais la réponse d'autres personnes, mais je vois que ce n'est pas le cas.
Lorsque j'étais vendeur, le concessionnaire VAG pour lequel je travaillais mettait en effet, une boîte d'ampoule neuve dans la boîte à gants.
Cela faisait partie du prix clé en main comprenant, 100 francs de carburant, les WW (carte grise provisoire), ...etc...
La boîte, j'en ai récupéré plusieurs, sont des banales boîtes de chez Hella avec étiquette jaune. Rien de bien extraordinaire. Je n'ai jamais vu en ce qui me concerne des boites d'ampoules avec les logos VW ou VAG sans nom de concessionnaire dessus..... , par contre, je ne dis pas que cela existe pas. Je n'en ai juste jamais vu.
A contrario, je peux certifier que certains concessionnaires livrer les autos avec des boîtes d'ampoules avec un autocollant donnant le nom, l'adresse et le téléphone de la concession, sans doute un autocollant collé par dessus. Espace Suffren à Paris faisait cela à l'époque, idem pour Intersport à Tours, Central Auto à Lyon et Europe Auto à Villefranche sur Saône. Sans doute que d'autres concessionnaires faisaient cela.
.
Re: Boîte ampoule de rechange pour golf 1989
Posté : jeu. 10 févr. 2022 17:57
par numero13
Merci David !
Tu as une photo de ces boites Hella ?