Kjetronic golf 2 gti 8s
Posté : jeu. 18 nov. 2021 20:41
Bonjour, je viens de remettre en route une golf 2 gti moteur ev.
J'ai changé les divers pièces suivantes :
- Pompe à essence * 2
- filtre à essence
- injecteur * 4, joints et support en bakélite
- Dégommer le piston doseur
- idf et correcteur de réchauffage passé à l'ultason
La voiture démarre très bien à chaud comme à froid, par contre le ralenti est faible en phase de réchauffage et instable et il y a un gros manque de puissance
à environ 2000 tr/min à chaud comme à froid, elle plafonne. Sinon ralenti correct à chaud 950 tr/min.
J'ai déjà contrôlé :
- L'idf ok débite 5 secondes 10°c
- Le tiroir d'air additionnel se referme bien au bout de 2 minutes
- La pollution a été réglé car CO à 9% ramené à environ 1.5%.
Merci par avance pour vos retours
J'ai changé les divers pièces suivantes :
- Pompe à essence * 2
- filtre à essence
- injecteur * 4, joints et support en bakélite
- Dégommer le piston doseur
- idf et correcteur de réchauffage passé à l'ultason
La voiture démarre très bien à chaud comme à froid, par contre le ralenti est faible en phase de réchauffage et instable et il y a un gros manque de puissance
à environ 2000 tr/min à chaud comme à froid, elle plafonne. Sinon ralenti correct à chaud 950 tr/min.
J'ai déjà contrôlé :
- L'idf ok débite 5 secondes 10°c
- Le tiroir d'air additionnel se referme bien au bout de 2 minutes
- La pollution a été réglé car CO à 9% ramené à environ 1.5%.
Merci par avance pour vos retours