Bonjour.
j ai vu sur la 1600 petit feux que je refait que le cache distribution est diffèrent de ceux que j ai vu jusque là.
est normal
cache distrib
Règles du forum
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Merci de :
- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
- andy
- GB 2017
Re: cache distrib
La tôle intérieure est du bricolage. Elle n'existe pas d'origine.
D'origine ... il n'y a ... RIEN et la poulie est visible.
Ce n'est qu'à partir du millésime 1980 que le cache-courroie de distribution est devenu le modèle en 2 parties. La partie inférieure étant en plastique et la partie supérieure en tôle AVEC un recouvrement latéral pour masquer la poulie.
Voici les 2 modèles de caches (l'ancien à gauche et le nouveau à droite en 2 parties).
D'origine ... il n'y a ... RIEN et la poulie est visible.
Ce n'est qu'à partir du millésime 1980 que le cache-courroie de distribution est devenu le modèle en 2 parties. La partie inférieure étant en plastique et la partie supérieure en tôle AVEC un recouvrement latéral pour masquer la poulie.
Voici les 2 modèles de caches (l'ancien à gauche et le nouveau à droite en 2 parties).
- Fichiers joints
-
- 011 (5).JPG (161.65 Kio) Vu 721 fois
-
- 011 (5).JPG (161.65 Kio) Vu 721 fois
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
- rv01
- membre du GGCC
Re: cache distrib
merci