Spoiler / Lame avant Golf GTI

Règles du forum
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.

Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...

Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Willi
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 16:58

Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par Willi »

Bonjour, je suis à la recherche d'un spoiler / lame avant pour une golf GTI en petits pare-chocs, si vous avez des infos qui pourrait m'aider a un trouver un je suis preneur !
Sur internet c'est vraiment introuvable...

Merci d'avance

daniel 33
Messages : 858
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par daniel 33 »

Je connais quelqu'un qui en fabrique en polyester

Willi
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 16:58

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par Willi »

daniel 33 a écrit : ven. 17 déc. 2021 10:00 Je connais quelqu'un qui en fabrique en polyester
Je serai intéressé ! C'est possible d'avoir de quoi le contacter ?

daniel 33
Messages : 858
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par daniel 33 »

Pas de souci, j'ai pas ses coordonnées , il est pas lo de chez moi, j'irais le voir ... et je te les envoie

Willi
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 16:58

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par Willi »

daniel 33 a écrit : ven. 17 déc. 2021 10:34 Pas de souci, j'ai pas ses coordonnées , il est pas lo de chez moi, j'irais le voir ... et je te les envoie
Merci beaucoup !! C'est très sympa de ta part !

daniel 33
Messages : 858
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par daniel 33 »

Tu me remercieras quand je l'aurais :D :D

Willi
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 16:58

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par Willi »

daniel 33 a écrit : ven. 17 déc. 2021 11:53 Tu me remercieras quand je l'aurais :D :D
Ahah ça marche j'y manquerai pas :)

yannis
Messages : 2505
Enregistré le : mer. 29 sept. 2010 14:17
Localisation : Var 83

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par yannis »

J’ai acheté il y a bientôt 2ans une repro sur un site Bulgare, pas vraiment rassuré au début mais le colis est finalement arrivé de mémoire une vingtaine d’euros la lame pour 8S petits carreaux. Aussi souple que celle d’origine ( évite les mecatechnic qui cassent au moindre choc )

Willi
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 16:58

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par Willi »

yannis a écrit : sam. 18 déc. 2021 09:19 J’ai acheté il y a bientôt 2ans une repro sur un site Bulgare, pas vraiment rassuré au début mais le colis est finalement arrivé de mémoire une vingtaine d’euros la lame pour 8S petits carreaux. Aussi souple que celle d’origine ( évite les mecatechnic qui cassent au moindre choc )
Mon soucis vraiment c'est pas la qualité, c'est juste d'en trouver une :D
Y'a vraiment plus moyen d'en choper un sur internet en ce moment

daniel 33
Messages : 858
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par daniel 33 »

Willi a écrit : sam. 18 déc. 2021 08:46
daniel 33 a écrit : ven. 17 déc. 2021 11:53 Tu me remercieras quand je l'aurais :D :D
Ahah ça marche j'y manquerai pas :)
J'y suis passé hier, fermé et aucun contact sur la porte, j'y retourne lundi...

daniel 33
Messages : 858
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par daniel 33 »

Lundi, fermé :|
Mardi aprem, ouvert :)
Tu appelles Julien au 06 01 46 64 75
Tu viens de la part du gars à la GTI et à la Panda .

Willi
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 16:58

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par Willi »

daniel 33 a écrit : mar. 21 déc. 2021 16:29 Lundi, fermé :|
Mardi aprem, ouvert :)
Tu appelles Julien au 06 01 46 64 75
Tu viens de la part du gars à la GTI et à la Panda .
Ahh super cool de ta part je te remercie !
Je l'appellerai demain je pense !
Merci encore ! :)

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par andy »

Willi ... que recherches-tu exactement un spoiler d'origine ou peux-tu te contenter d'une repro ?
Certains recherchent une configuration stricte d'origine et d'autres n'en ont que faire !

Pour info, concernant les spoilers d'origine, il en existe 2 versions et demie différentes en fonction des millésimes. :wink:
Je dis "deux et demi", car il y a 2 versions avec des grains différents et une 3ème version avec un grain identique, mais des renforts internes arrières différents.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

daniel 33
Messages : 858
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par daniel 33 »

Pour mon information, c'est quoi la différence entre les spoilers de Golf petit pare-chocs et les gros pare-chocs ?

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par andy »

daniel 33 a écrit : mar. 21 déc. 2021 17:09 Pour mon information, c'est quoi la différence entre les spoilers de Golf petit pare-chocs et les gros pare-chocs ?
Où as-tu vu ou lu qu'il y a une différence entre les spoilers de Golf petits pare-chocs et les gros par-chocs ???? :bizarre: :geek:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Willi
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 16:58

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par Willi »

andy a écrit : mar. 21 déc. 2021 19:37
daniel 33 a écrit : mar. 21 déc. 2021 17:09 Pour mon information, c'est quoi la différence entre les spoilers de Golf petit pare-chocs et les gros pare-chocs ?
Où as-tu vu ou lu qu'il y a une différence entre les spoilers de Golf petits pare-chocs et les gros par-chocs ???? :bizarre: :geek:
Sur les modèles à petits pare-chocs le spoiler est en une partie et il parait plus "massif". Sur les gros pare-chocs il est en deux partie, parait plus fin, prend la forme du pare-choc et surtout plus facile à trouver ! :P

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par andy »

Willi a écrit : mar. 21 déc. 2021 21:08
andy a écrit : mar. 21 déc. 2021 19:37
daniel 33 a écrit : mar. 21 déc. 2021 17:09 Pour mon information, c'est quoi la différence entre les spoilers de Golf petit pare-chocs et les gros pare-chocs ?
Où as-tu vu ou lu qu'il y a une différence entre les spoilers de Golf petits pare-chocs et les gros par-chocs ???? :bizarre: :geek:
Sur les modèles à petits pare-chocs le spoiler est en une partie et il parait plus "massif". Sur les gros pare-chocs il est en deux partie, parait plus fin, prend la forme du pare-choc et surtout plus facile à trouver ! :P
Absolument pas ! :o Sur TOUTES les GTI depuis la 1ère de juin 1976 jusqu'à la dernière, le spoiler a TOUJOURS été en 2 parties.

Le spoiler en une seule partie était monté UNIQUEMENT sur des Golf NON GTI et peut importe qu'elles étaient en petits ou gros pare-chocs. :wink:

La seule différence entre les spoilers des premières GTI et des dernières est la grosseur du grain.
Modifié en dernier par andy le mar. 21 déc. 2021 21:56, modifié 1 fois.
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

daniel 33
Messages : 858
Enregistré le : mer. 11 mars 2015 13:40

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par daniel 33 »

andy a écrit : mar. 21 déc. 2021 19:37
daniel 33 a écrit : mar. 21 déc. 2021 17:09 Pour mon information, c'est quoi la différence entre les spoilers de Golf petit pare-chocs et les gros pare-chocs ?
Où as-tu vu ou lu qu'il y a une différence entre les spoilers de Golf petits pare-chocs et les gros par-chocs ???? :bizarre: :geek:
Et Bing, le direct du droit , je pose une question simple pour améliorer ma modeste connaissance et j'en prends une :D :D

Avatar du membre
andy
GB 2017
GB 2017
Messages : 6901
Enregistré le : mar. 16 mars 2010 10:17
Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par andy »

A question idiote ... réponse idiote ! :wink:
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !

Willi
Messages : 28
Enregistré le : mar. 23 nov. 2021 16:58

Re: Spoiler / Lame avant Golf GTI

Message par Willi »

andy a écrit : mar. 21 déc. 2021 21:52
Willi a écrit : mar. 21 déc. 2021 21:08
andy a écrit : mar. 21 déc. 2021 19:37

Où as-tu vu ou lu qu'il y a une différence entre les spoilers de Golf petits pare-chocs et les gros par-chocs ???? :bizarre: :geek:
Sur les modèles à petits pare-chocs le spoiler est en une partie et il parait plus "massif". Sur les gros pare-chocs il est en deux partie, parait plus fin, prend la forme du pare-choc et surtout plus facile à trouver ! :P
Absolument pas ! :o Sur TOUTES les GTI depuis la 1ère de juin 1976 jusqu'à la dernière, le spoiler a TOUJOURS été en 2 parties.

Le spoiler en une seule partie était monté UNIQUEMENT sur des Golf NON GTI et peut importe qu'elles étaient en petits ou gros pare-chocs. :wink:

La seule différence entre les spoilers des premières GTI et des dernières est la grosseur du grain.
On parle bien de golf 2 ? Parce-que sinon je suis perdu :D

Répondre