[RECH] Clips 19186368901C
Règles du forum
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.
Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...
Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
Les Petites Annonces concernent exclusivement les Golf 1 et 2 GTI ainsi que les pièces détachées.
Quelques règles à respecter :
- Utiliser les icônes de sujet permettant d'identifier si vous vendez ou recherchez quelque chose
- Rédiger des annonces complètes
Les annonces de voitures dont le kilométrage ou l'année ne sont pas énoncés pourront être modérées
- Les annonces farfelues, avec des prix astronomiques ne faisant qu'alimenter la spéculation contre laquelle nous luttons pourront être modérées
- Les annonces sans prix ou "faire offre" sont systématiquement supprimées. Il y a des sites d'enchère pour cela.
Merci de respecter ceci :
- Pas d'annonce tuning
- Pas d'annonce pour les Golf 2 Diesel, Turbodiesel, Carburateur.
- Pas d'annonce pour les autos sans carte grise
- Pas d'annonce pour les Cabriolets, Corrado, Scirocco...
Merci de votre compréhension et bonnes ventes !
[RECH] Clips 19186368901C
Je recherche ces clips de malle arrière, car il m'en manque 4. Si quelqu'un en a qui traine moyennant finance bien sur... Ils sont en rupture partout où j'ai regardé. Merci.

Fred
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
« Parler à un con, c’est un peu comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultats. »
Pierre Desproges
Re: [RECH] Clips 19186368901C
Hello,
Je vois pas trop ce que c’est.
Mais pour ce genre de pièces tu peux contacter cette personne. C’est un jeune qui récupère plein de golf 2 qui a de la pièce de ce genre à gogo. Il est pas cher et fait des envois soignés.
(Pris sur sa page fzcebook)
Je vois pas trop ce que c’est.
Mais pour ce genre de pièces tu peux contacter cette personne. C’est un jeune qui récupère plein de golf 2 qui a de la pièce de ce genre à gogo. Il est pas cher et fait des envois soignés.
(Pris sur sa page fzcebook)
Re: [RECH] Clips 19186368901C
C'est fait merci. Il s'agit du clip 13 dans cette infographie : 

Fred
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
Pierre Desproges
-/__________\-
[Oo==w=GTI=oO]
Golf2 GTI 8S de 1990
Pierre Desproges