Golf 2 gti 8s pb problème démarrage à froid

Tout ce qui touche au moteur et ses périphériques.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Flo-taf
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 mars 2022 09:48

Golf 2 gti 8s pb problème démarrage à froid

Message par Flo-taf »

Bonjour à tous
Alors voilà j ai toujours un problème de démarrage à froid avec ma golf2 gti de 88 moteur pb
Je vous explique le problème quand je fais pour la démarrer a froid elle démarre tout de suite monte en régime jusque 2000 tr pendant 1 seconde puis se coupe aussi net c’est la que le problème commence juste après ça si je redonne un coup de clé mon moteur tourne comme si je n avais aucune compression en insistant elle commence a tousser ensuite elle démarre très mal comme si elle tournait sur 3 cylindre et se coupe en général, si je donne un coup d accélérateur pareil elle se coupe je la laisse donc tournée au ralenti sur 3 cylindre et D un coup retourne tout à fait normalement à partir de ce moment là je peux démarrer sans soucis elle démarre parfaitement pendant quelque heure dès qu’elle est denouveau froide ca recommence
Alors je n ai pas d injecteur à froid et j ai déjà changer la sonde de température d eau pour le démarrage à froid
Je penserai peu être à un injecteur mais j aimerai d autre avis merci de m’éclairer

gilles90
Messages : 1112
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 05:35
Localisation : Territoire de Belfort

Re: Golf 2 gti 8s pb problème démarrage à froid

Message par gilles90 »

J'allais te le dire, peut être un injecteur....

Les sortir les 4, mettre un récipient identique sous chaque injecteur pour mesurer, et faire la procédure de démarrage, tu verras si tu en as un qui donne moins que les autres
Gilles

Flo-taf
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 mars 2022 09:48

Re: Golf 2 gti 8s pb problème démarrage à froid

Message par Flo-taf »

Oui je vais essayer ça surtout que ce qui me conforte dans le fait que je pense que cela peut être un injecteur c’est que quand je roule et que je m’arrête à un feu rouge il y a des môment le ralenti monte légèrement ce qui est assez typique d’un injecteur défaillant 😕 j’avais également pensé à une soupape qui resterai légèrement ouverte vu qu’on dirait qu elle tourne sans compression mais elle ne démarrerai pas 1 seconde avant de se couper enfin je crois je vais commencer par démonter les injecteurs comme tu dis est je verrai bien merci pour la réponse 😊

Flo-taf
Messages : 8
Enregistré le : mer. 23 mars 2022 09:48

Re: Golf 2 gti 8s pb problème démarrage à froid

Message par Flo-taf »

Bon, j ai tirer tout les injecteurs résultat tout à l’air ok même quantité injecter je commence à sécher du coup 😕

Répondre