amortissement gti 8s

L'améliorer ou l'entretenir.
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
xaruf
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 12:53

amortissement gti 8s

Message par xaruf »

bonjour
Quand est à cinq dans la golf (3 derriere et 2 devant), j'ai la suspension arrière qui talonne (marque sur les pneus arrière), donc est ce que se sont les ressorts ou les amortisseurs ?, a quatre (deux derrière, 2 devant) pas de problème
Ressorts d'origine, amortisseurs ressent (ressorts de couleur rouge, on m'a dit que la voiture a été abaissée à la sortie d'usine)
Merci de votre aide

MAGOLF
membre du GGCC
Messages : 2098
Enregistré le : mer. 13 mars 2013 14:52
Localisation : Evreux

Re: amortissement gti 8s

Message par MAGOLF »

Salut,

Tu as des marques sur les pneus. L’information qui manque ici : dimensions des jantes et des pneus.
Aurélien

Golf GTI 1991 Royal Blau : viewtopic.php?f=21&t=8980

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2528
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: amortissement gti 8s

Message par Fr@nky »

Un ressort ne s' "use" pas vraiment, même s'il arrive (de plus en plus rarement) de voir des spires casser, contrairement à un amortisseur. Je pense que ton problème proviendrait plus logiquement de là ; as-tu constaté une fuite ? Ce problème t'est-il déjà arrivé auparavant ?
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

xaruf
Messages : 4
Enregistré le : jeu. 5 mai 2022 12:53

Re: amortissement gti 8s

Message par xaruf »

merci
je vais verifier l'état de mes amortisseurs

Répondre