Salut a tous djrems60

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
djrems60

Salut a tous djrems60

Message par djrems60 »

Bonjour a tous ;
je m'appelle Remy , bientôt 25 ans , habitant les contrés de l'Oise.
Je ne possède pas de golf , mais une Renault 21 2L Turbo de 320000 km ( si si possible pour une renault ;) ) et une bmw e39 530 D de 130000 km .

Voila le pourquoi de ma présence , j'ai toujours aimé la tite bouille de la golf 1 gti .
Et j'ai eu l'opportunité d'acheté une golf 1 gti 1800 blanche 5 portes , mais ca ne s'est pas concrétise ( l'argent , toujours l'argent ) , donc j'attends d'économisé un peu.

je pouvais y accéder pour 1000euros , elle a ses défauts , elle n'a pas rouler pendant 5 ans , elle dormait dehors donc non roulant dans l'état .

Voila , j'espère en apprendre plus auprès des passionnés que vous étés .

Gilloo
Scotland 2023
Scotland 2023

Re: Salut a tous djrems60

Message par Gilloo »

Salut et bienvenue à toi Remy,

Prends ton temps pour en trouver une bien, tu feras toujours des économies sur les travaux ultérieurs.

tooace

Re: Salut a tous djrems60

Message par tooace »

Bonsoir Remy et bienvenue sur le forum :coucou:

Prends ton temps comme dit Gilloo, j'ai attendu 2 ans pour avoir la mienne (enfin j'ai passé 2 ans à mater toutes les annonces de voitures). Ne te fixe pas un budget trop serré parce que les prix sont trop aléatoires et puis quitte à mettre un peu plus ça évitera peut être les mauvaises surprises par la suite.

En tout cas n'hésites pas si tu en vois une qui te plait, fais nous parvenir l'annonce et on se fera un plaisir de t'aiguiller :wink:

Tu as d'ailleurs les "Petites Annonces" de Passion Golf GTI :)

Bonne soirée à toi,
Guillaume.

Répondre