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KR - Il démarre avec difficulté et ralenti qui tiens pas

Posté : jeu. 6 oct. 2022 13:01
par CARIBOU
Bonjour à tous !

Je suis désespéré par le moteur de mon EO…

Je résume l’avant pour arriver à ma question :

Je l’ai démarré sans soucis, avec un réservoir tampon d’origine qui fuyait, elle tenait largement le ralenti, et c’était très satisfait ! (Env. 15 juin).

J’ai tenté de faire mon propre réservoir tampon, avec un réservoir de chez Ali Express, ça marchait mais c’est c’était trop compliqué pour le fixer donc j’ai abandonné.

Par la suite, j’ai mis un réservoir tampon et une pompe neuve de chez AK RACING, et la pompe BOSCH origine 60mm. (Septembre)

Depuis la voiture ne veut rien savoir, je n’ai pu la démarrer convenablement.

Je la démarre avec peine, elle pète aléatoirement, puis dès que je pompe avec l’accélérateur elle démarre, elle monte à 3000tr/min, puis tombe d’un trait à 750tr/min et cale.

Si je re-effectué la manip c’est toujours une galère.

J’ai changé depuis, tête de Delco, tête d’allumeur, car il était bien amoché et bougies neuves.

J’ai même l’impression qu’elle tourne sur 3 cylindres.

L’iSV bourdonne dès que je mets le contacte.

Ce que j’ai fait :

DISTRIB neuve.
Bougie neuve.
Durite de dépression neuve.
Durite de mise à l’air neuve.
Liquide de refroidissement.
Vidange.

Si vous avez des pistes je prends !
Merci !