Comme chaque année, votre Club préféré participera à l'incontournable salon de Bruxelles, le must consacré aux voitures anciennes.
https://interclassics.events/fr/classic ... russels-2/
Et comme l'année passée, notre stand sera intégré à celui du Belgian VW Classics Club que nous remercions bien fort au passage. En alternance avec l'année passée, nous exposerons cette fois ci une magnifique G2 (une 84) : son heureux propriétaire nous l'avait gentiment proposé lors de la dernière balade "au fil de l'Ourthe"

Nous sommes encore à la recherche de quelques bonnes âmes - membres 2022 du GGCC - afin de nous aider à tenir le stand et d'accueillir nos visiteurs ou les curieux pendant ces trois journées. Personnellement je serai présent le jeudi (mise en place), le vendredi (nocturne) ainsi que le dimanche. Si vous souhaitez nous aider et passer une belle journée au milieu d'une ambiance conviviale, merci de répondre ici ou de bien vouloir m'envoyer un petit email directement sur communication@golfgticlassicclub.com svp.
Pour les modalités, cartes d'entrées gratuites, accès, heures, rendez-vous, je créerai avec les volontaires un petit groupe sur WhatsApp ...
Et bien évidemment si vous êtes de passage pendant ces 3 jours, n'oubliez pas de passer nous faire un petit coucou