présentation

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 1 GTI
Répondre
Rascal07
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 mai 2023 09:21

présentation

Message par Rascal07 »

Bonjour !
Je re-crée un profil car j'ai quitté le forum voilà quelques années (je dois donc avoir un autre profil qui traine quelque part :)
58 ans et je roule en Golf depuis 1987, date à laquelle j'ai tout simplement pu m'en payer une avec mes premiers (vrais) salaires : un rêve, un graal d'enfance ... Ça a donc été une Rabbit vert Lhassa, puis se sont enchainées 34 Golf dont 23 série 1, 7 série 2, 2 série 3 et 2 série 4. Une vraie pathologie... J'en ai acheté pour presque rien, on m'en a donné (ça se faisait à une époque...), je les ai retapées (ou pas pour certaines revendues en l'état par manque de temps et de place) et ai finalement gardé celle qui me convient le plus. Un condensé de ce que j'attends d'une Golf 1 en esthétique et en équipement. Certes les puristes bondiront, mais...

En ligne
Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: présentation

Message par Dom »

Bienvenue à toi. 8)

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: présentation

Message par Ivan »

Hello Rascal! :coucou:
In golf we trust!

msobo
Scotland 2023
Scotland 2023
Messages : 1701
Enregistré le : mar. 1 janv. 2013 19:48

Re: présentation

Message par msobo »

Salut rebienvenue
Le Rascal ? Si oui on a finalement pas eu assez de temps pour échanger malgré cette grosse semaine...
Rascal07 a écrit : sam. 13 mai 2023 12:59 et ai finalement gardé celle qui me convient le plus. Un condensé de ce que j'attends d'une Golf 1 en esthétique et en équipement. Certes les puristes bondiront, mais...
Serait ce à cause d'un pare brise aux motifs aléatoire? :lol:
Le nouveau fait le job ?
En tout cas si tu as encore une rouge comme la tienne derrière les fagots je suis preneur :wink:

Au plaisir.
A+
Manu

Rascal07
Messages : 2
Enregistré le : ven. 12 mai 2023 09:21

Re: présentation

Message par Rascal07 »

8) belle semaine de partage en tout cas, c’était bien sympa. Le pare brise fait bien l’affaire, l’assureur tire un peu la gueule :D , et plus de 100 bornes sans pare brise par 8° c’est pas idéal ça fait l’impression d’être en moto sans casque…

Répondre