Problème clignotants GOLF 2 GTI 1990

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Avatar du membre
caly78
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2018 18:47

Problème clignotants GOLF 2 GTI 1990

Message par caly78 »

Bonjour à tous,
Je viens vers vous pour profiter de vos connaissances concernant un problème électrique sur ma golf 2 GTI 1990.
Je m'explique, dernièrement j'ai eu un souci avec mon neiman (bloqué), je l"ai donc remplacé, j'en ai profité pour changer aussi mon commodo de clignotant car les écritures étaient effacés. Depuis cette intervention j'ai le voyant de clignotant légèrement allumé mais les clignotants ne fonctionnement plus, le warning marche bien! je sens bien le relais 21 a l'air de fonctionner (je l'entends claquer lors de la mise en route des warning), à l'arrêt contact coupé quand je mets le clignotant à gauche ou à droite les veilleuses fonctionnement bien.
J'ai redémonté en contrôlant que les fiches étaient correctement mis (c'est le cas), le fusible 19 est bon, j'ai gratté la masse sur le côté (fil marron tenu par une vis de 10) mais toujours rien, avez-vous une idée? :?:
Merci d'avance pour vos réponses.
Appel de phares

Avatar du membre
caly78
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2018 18:47

Re: Problème clignotants GOLF 2 GTI 1990

Message par caly78 »

Hello,
J'ai remonté mon volant hier mais toujours pas de clignotant!
Je n'ai plus d"idée sniff sniff, en avez-vous?
Merci de vos réponses.

Jim
membre du GGCC
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: Problème clignotants GOLF 2 GTI 1990

Message par Jim »

Tu as essayé avec ton ancien commodo ?

Avatar du membre
caly78
Messages : 71
Enregistré le : jeu. 29 nov. 2018 18:47

Re: Problème clignotants GOLF 2 GTI 1990

Message par caly78 »

Salut, l'ancien commodo est maintenant HS et est parti à la poubelle.
Je vais essayer d'en trouver sur LBC pour voir.
Merci de ta réponse :D

Répondre