Acquisition d'une golf 2 1.8 Boston

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
kalvinb92
Messages : 2
Enregistré le : lun. 4 sept. 2023 04:07

Acquisition d'une golf 2 1.8 Boston

Message par kalvinb92 »

Bonjour à toutes et à tous,

Je me présente sur ce forum pour vous partager ma passion pour les golfs 2 et les véhicules Youngtimer.
J'ai récemment acheté une golf 2 1.8 Boston pour 2000 € et je souhaiterais lui redonner une 2ème vie.

Le char roule mais j'ai quelques ratés / défauts de combustion quand la voiture monte (ex: une grosse et longue côte c'est impossible en 3e, pourtant je monte dans les tours pour le passage 2 -> 3 mais elle broute direct après...).

J'ai acheté un carbu Weber 32/34, un filtre huile Fram et un filtre air Sportgreen. Sur du plat la voiture est très agréable à conduire mais on sent qu'un changement des combinés filetés est nécessaire.

Je posterais des photos de la voiture dans la rubrique restauration, pour que vous puissiez suivre la restauration.

Bonne journée.

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Acquisition d'une golf 2 1.8 Boston

Message par Ivan »

Bonjour Kalvin et félicitations pour ton acquisition. Par contre, ce forum est dédié aux GTI, donc on ne va pas trop pouvoir t'aider sur les soucis spécifiques. J'ai déplacé le sujet dans la bonne rubrique :wink:
In golf we trust!

Répondre