Signal relais pompe essence GTI 16s

Le courant ne passe plus ???
Règles du forum
Merci de :

- mettre un titre précis (sont à bannir : "help", "question", "aidez-moi", etc...).
- indiquer le type d'auto en début de sujet
- respecter ceux qui vous lisent en évitant les messages malpolis (dire bonjour est la moindre des choses lorsque l'on demande de l'aide), pas soignés, sans ponctuation ou sms.
Répondre
Rc29
Messages : 2
Enregistré le : jeu. 29 juin 2023 23:41

Signal relais pompe essence GTI 16s

Message par Rc29 »

Bonjour,
Petite question technique pour ceux plus doué que moi avec les schémas électriques.

Je n'arrive pas à comprendre d'où vient la commande du relais de pompe a carburant.

Je le retrouve sur 2 schémas dans la revue Haynes (identité J17) mais à part un code de chiffres je ne vois rien d'autre.

Qui peut me dire quel élément envoie le signal pour coller le relais de pompe sur une GTI 16s svp?

Pour infos sur la mienne:
-quand je mets le contact les pompes démarrent et ne s'arrêtent jamais.
-Quand le moteur tourne j'entends le relais s'ouvrir et se fermer très rapidement, il chauffe.
-Et quand je coupe le contact, le relais reste fermé et les pompes tournent même une fois la clef sortie du nieman...

Merci
Pour votre aide
Image
Image

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Signal relais pompe essence GTI 16s

Message par Ivan »

Hello, ton schéma ne va pas pour les 16s.
Sur les 16s, c'est un relais simple, et c'est le calculateur d'allumage (dans la baie de pare brise) qui envoie le signal pour l'alimentation des pompes :)
In golf we trust!

Répondre