Nouveau membre en recherche active

Juste vous, en quelques lignes, vous pourrez ensuite présenter votre voiture dans la rubrique dédié aux autres voitures anciennes !
Règles du forum
Le but de cette section n'est pas de présenter votre voiture, mais de faire votre connaissance.

Vous pourrez présenter ensuite votre véhicule dans cette section si celui-ci respecte ses règles.
Répondre
Floflo63
Messages : 6
Enregistré le : mer. 1 nov. 2023 15:58

Nouveau membre en recherche active

Message par Floflo63 »

Salut à tous,

Après avoir possédé il y a une dizaine d"année une golf 2 gti 16s de 1987, revendu entre temps à regret, la petite bouille de la golf 2 me manque.

A l'époque où j'ai vendu ma golf dans un état relativement correct le prix tournait autour des 2-4000€. Le bon côté de la chose c'est qu'après une succession de xxxx propriétaires un ami à moi l'a racheté, restauré et la garde.

Aujourd'hui en regardant de plus prêt les annonces je suis stupéfait par les prix pratiqués mais je commence seulement à m'y habituer. Mon but n'étant pas de trouver une voiture parfaite mais je privilégie une voiture saine, sans corrosion. Je souhaite une 8S ou une 16S, idéalement celles des dernières années à partir de 89.

Je commence à me renseigner pour un éventuel import d'Espagne, les caisses ont l'air saines. Les formalités administratives n'ont pas l'air trop lourdes mais c'est difficile de franchir le pas.

Sinon je possède actuellement une golf 4 gti que j'essaye de maintenir dans un état relativement propre, qui roule peu.

En espérant vous présenter dans quelques temps une golf 2!

Avatar du membre
Ivan
Président du GGCC et Admin
Messages : 5294
Enregistré le : mar. 30 mars 2010 21:58
Localisation : France/60
Contact :

Re: Nouveau membre en recherche active

Message par Ivan »

Salut FloFlo et bienvenue!
J'espère que tu vas vite nous dégoter un beau modèle :up:
In golf we trust!

En ligne
Avatar du membre
Dom
membre du GGCC
Messages : 2550
Enregistré le : dim. 5 sept. 2010 17:17
Localisation : Pas loin de Tours.

Re: Nouveau membre en recherche active

Message par Dom »

Bienvenue à toi. 8)
Bon courage dans ta recherche.

Jim
membre du GGCC
Messages : 1444
Enregistré le : lun. 6 sept. 2010 16:39

Re: Nouveau membre en recherche active

Message par Jim »

Bienvenue :D

Floflo63
Messages : 6
Enregistré le : mer. 1 nov. 2023 15:58

Re: Nouveau membre en recherche active

Message par Floflo63 »

Merci pour votre accueil!

Avez vous des retours d expériences d importation depuis l espagne?

Répondre