pour info je suis mécanicien
je travaille sur les 2 en même temp j'ai vérifier que les moteur tourne a la main sen forcer bien sur j'ai enlevais les bougies pour ne pas avoir de compression
vérifier l'huiles niveaux liquide et j'ai débrancher les pompe a essence pour ne pas les gaver d'impureté et j'ai donner un cou de démarreur et a mas grande surprise il y avais de l'allumage
par précotions je nettoie les contact de l'allumeur doit et tète
j'ai fait tourner le moteur comme ca plusieurs fois pour que toute l'huiles remonte dans le moteur jusques au arbre a cames
j'ai nettoyer et souffert les flexible d'injecteur
j'ai fabriquer avec une ville pompe de gavage qui trainer au fon du garage une nourrisse avec de l'essence neuve er j'ai raccorder tout ca sur le distributeur j'ai alimenter en direct ma pompes et j'ai démarrer avec un peut de mal mes elle na tourner rond pendant au mois 5 minute et la d'un cout tout et rentrer dans l'ordre un ronronnement et un ralenti plus que parfait
aujourd'hui je me penche sur le réservoir et la je me trouve avec une pompe immerger gripper et avec un bout de tuyau caoutchouc complet déformer
je suis a la recherche du joint qu'il y a entre de tube et la pompe pour faire une étanchéité a long terme
merci de m'avoir lue
désoler pour les fautes on ne peut pas être bon partout
