pompe essence immergée gti 16 s 1987

Présentez-vous ici si vous possédez une Golf 2 GTI
Répondre
lepacha
Messages : 1
Enregistré le : mer. 13 déc. 2023 11:55

pompe essence immergée gti 16 s 1987

Message par lepacha »

bonjour je viens de me faire plaisir j'ai 51 ans et je viens de trouver 2 golf gti 16 s sur le bon coin qui n'avais pas rouler depuis plus de 10 ans
pour info je suis mécanicien
je travaille sur les 2 en même temp j'ai vérifier que les moteur tourne a la main sen forcer bien sur j'ai enlevais les bougies pour ne pas avoir de compression
vérifier l'huiles niveaux liquide et j'ai débrancher les pompe a essence pour ne pas les gaver d'impureté et j'ai donner un cou de démarreur et a mas grande surprise il y avais de l'allumage
par précotions je nettoie les contact de l'allumeur doit et tète
j'ai fait tourner le moteur comme ca plusieurs fois pour que toute l'huiles remonte dans le moteur jusques au arbre a cames
j'ai nettoyer et souffert les flexible d'injecteur
j'ai fabriquer avec une ville pompe de gavage qui trainer au fon du garage une nourrisse avec de l'essence neuve er j'ai raccorder tout ca sur le distributeur j'ai alimenter en direct ma pompes et j'ai démarrer avec un peut de mal mes elle na tourner rond pendant au mois 5 minute et la d'un cout tout et rentrer dans l'ordre un ronronnement et un ralenti plus que parfait
aujourd'hui je me penche sur le réservoir et la je me trouve avec une pompe immerger gripper et avec un bout de tuyau caoutchouc complet déformer
je suis a la recherche du joint qu'il y a entre de tube et la pompe pour faire une étanchéité a long terme
merci de m'avoir lue
désoler pour les fautes on ne peut pas être bon partout :D

julien1800
Messages : 696
Enregistré le : ven. 21 janv. 2011 12:11
Localisation : Toulouse

Re: pompe essence immergée gti 16 s 1987

Message par julien1800 »

S jamais tu peux corriger "immergée" dans le titre :mrgeen: pour le reste je ferai avec

Avatar du membre
Fr@nky
GB 2017
GB 2017
Messages : 2530
Enregistré le : lun. 4 févr. 2013 22:39
Localisation : Ile-de-France

Re: pompe essence immergée gti 16 s 1987

Message par Fr@nky »

Salut, je n'ai pas tout compris, si tu peux nous partager quelques photos alors ce serait bien :)
Généralement, on demande aux nouveaux arrivants de se présenter sur le forum ; nous parler un peu de leur voiture, d'eux, de mettre quelques photos... ça reste toujours la meilleure manière de créer un lien, de partager avec les autres la passion pour la Golf GTI, et susciter l'intérêt de ceux qui auraient éventuellement une réponse à ton problème ;)
"Elle est restée la référence, celle que les autres copiaient."

Répondre