Petite présentation.
Posté : lun. 29 avr. 2024 21:16
Bonjour à tous,
Tout d’abord merci pour l’accueil,
Alors voilà moi c’est daluche 35 ans je suis de métabief dans le haut-Doubs (25) je vais enfin oser me prendre un golf 2 et je me rends samedi sur Paris pour voir et certainement repartir avec une golf 2 gti 8s de 1989 210Mkm moteur 19PB2E.
C’est pour ça que je me retourne vers vous dans l’attente de recevoir vos plus beaux conseils de connaisseurs en espérant ne pas être effrayé…
Le vendeur est spécialiste dans la vente de vieilles voitures, donc au départ ça rajoute un point de confiance…
Mais deux trois petites choses me font peur tout de même, je me permets donc de vous les citer en espérant avoir un retour de votre part.
Alors pour commencer c’est un véhicule espagnol donc je me dis que niveau corrosion on doit être bon mais le dernier proprio sur la CG est Auto1EuropeanCar B.V donc je me dis que cette voiture a été racheté par vendez votre voiture ou un truc comme ça… j’ai vu ce qu’il reprenne donc confiance -1
La voiture a 210000km ça ne me fait pas forcément peur, l’intérieur est plus que niquel, mais l’écran MFA a un côté noir (démontage compteur? Ou alors ça peut arriver?)
Il n’a pas l’historique complet mais: distribution, pompe à eau, module d’allumage, 4 amortos bilstein, filtres, fluides ont été fait par ses soins (enfin son mécano)
Dernier point la voiture est sortie aujourd’hui (29/04/24) du CT avec 1 seul défaut mineur: 2.7.1.a.1. RIPAGE : Ripage excessif av 11,9m/km selon vous dois-je fuir ou je peux y aller en toute confiance à condition de vérifier certains point concernant ce défaut.
Dans l’attente de vos retour je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à mon message et vos futures réponses et peut être à bientôt dans la famille des « Golfiste »
Daluche.
Tout d’abord merci pour l’accueil,
Alors voilà moi c’est daluche 35 ans je suis de métabief dans le haut-Doubs (25) je vais enfin oser me prendre un golf 2 et je me rends samedi sur Paris pour voir et certainement repartir avec une golf 2 gti 8s de 1989 210Mkm moteur 19PB2E.
C’est pour ça que je me retourne vers vous dans l’attente de recevoir vos plus beaux conseils de connaisseurs en espérant ne pas être effrayé…
Le vendeur est spécialiste dans la vente de vieilles voitures, donc au départ ça rajoute un point de confiance…
Mais deux trois petites choses me font peur tout de même, je me permets donc de vous les citer en espérant avoir un retour de votre part.
Alors pour commencer c’est un véhicule espagnol donc je me dis que niveau corrosion on doit être bon mais le dernier proprio sur la CG est Auto1EuropeanCar B.V donc je me dis que cette voiture a été racheté par vendez votre voiture ou un truc comme ça… j’ai vu ce qu’il reprenne donc confiance -1
La voiture a 210000km ça ne me fait pas forcément peur, l’intérieur est plus que niquel, mais l’écran MFA a un côté noir (démontage compteur? Ou alors ça peut arriver?)
Il n’a pas l’historique complet mais: distribution, pompe à eau, module d’allumage, 4 amortos bilstein, filtres, fluides ont été fait par ses soins (enfin son mécano)
Dernier point la voiture est sortie aujourd’hui (29/04/24) du CT avec 1 seul défaut mineur: 2.7.1.a.1. RIPAGE : Ripage excessif av 11,9m/km selon vous dois-je fuir ou je peux y aller en toute confiance à condition de vérifier certains point concernant ce défaut.
Dans l’attente de vos retour je vous remercie d’avance pour l’attention que vous porterez à mon message et vos futures réponses et peut être à bientôt dans la famille des « Golfiste »
Daluche.