Golf 2 1.3 1983 swap 1.8 problème
Posté : mer. 22 mai 2024 08:39
Salut à tous,
Voilà je vien vers vous concernant un problème que je rencontre sur une golf 2 que je vien de racheter, débutant dans c’est voiture me suis dit qu’un peut d’aide ne me ferait point de mal, c’est donc une golf 2 de 1983 1.3 sauf que l’ancien propriétaire y as greffé un 1.8 essence, et depuis ce moteur quelque problème sont apparus.
Ayant regarder mes 3 câbles au niveau du commodo de clignotant j’ai remarqué que j’avais un + avant contact et après contact plus rien, donc mes cligno on de lalim sans contact …. Mais c’est pas tout quand (sans contact) je l’ai fait fonctionner ce sont les feux de position arrière qui s’allume, et non en clignotant juste allumé. Une fois le contact mis plus rien à pars le voyant de clignotant qui s’allume non stop quand un « cligno « est enclencher. Sachant que dans tout sa mes clignotant fonctionne très bien avec les warning tout en entendant le relai 21 clignoter.
Oui on est d’accord le 1.8 foire tout mais je ne changerais pas de moteur, quitte à refaire un petit faisceau de clignotant moi même avec un relais à part et un plus après contact.
Si vous avez des idées de ce que je peux vérifié
Merci d’avance
Voilà je vien vers vous concernant un problème que je rencontre sur une golf 2 que je vien de racheter, débutant dans c’est voiture me suis dit qu’un peut d’aide ne me ferait point de mal, c’est donc une golf 2 de 1983 1.3 sauf que l’ancien propriétaire y as greffé un 1.8 essence, et depuis ce moteur quelque problème sont apparus.
Ayant regarder mes 3 câbles au niveau du commodo de clignotant j’ai remarqué que j’avais un + avant contact et après contact plus rien, donc mes cligno on de lalim sans contact …. Mais c’est pas tout quand (sans contact) je l’ai fait fonctionner ce sont les feux de position arrière qui s’allume, et non en clignotant juste allumé. Une fois le contact mis plus rien à pars le voyant de clignotant qui s’allume non stop quand un « cligno « est enclencher. Sachant que dans tout sa mes clignotant fonctionne très bien avec les warning tout en entendant le relai 21 clignoter.
Oui on est d’accord le 1.8 foire tout mais je ne changerais pas de moteur, quitte à refaire un petit faisceau de clignotant moi même avec un relais à part et un plus après contact.
Si vous avez des idées de ce que je peux vérifié
Merci d’avance