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Présentation

Posté : dim. 11 août 2024 11:35
par al 33
Bonjour a tous,
Je me présente Alain, possesseur d'une golf GTi 8s MK2 depuis décembre, (nostalgie ) après avoir eu golf GTi et sirocco GTi au siècle dernier,j'ai craqué et j'en ai repris une de mai 1991 , 250000km mais saine de carrosserie mais pas mal de petits problèmes mécaniques et électriques résolus a ce jour . Il me reste juste un petit problème de démarrage a froid 1/4 de tour mais dès qu'elle a tourné un petit peu elle redémarre très mal.
Si jamais quelqu'un a une idée je suis preneur 🤔🙋
Bonne journée à tous

Re: Présentation

Posté : dim. 11 août 2024 14:28
par jetta-12
Bienvenue, je ne pourrai pas t'aider je ne connais pas le moteur le PB. La plupart des voitures en vente demande du temps pour arranger certain problème plus ou moins important.


Tu as des photos?

:coucou:

Re: Présentation

Posté : dim. 11 août 2024 18:22
par Dom
Bienvenue à toi. 8)

Re: Présentation

Posté : lun. 12 août 2024 09:28
par doudou34
Généralement, accumulateur de pression d'essence quand ça redémarre mal à chaud.

Re: Présentation

Posté : lun. 12 août 2024 10:36
par al 33
Merci pour l'info, pourrais tu me dire où ce trouve l'accumulateur de pression ?
Est ce a côté du filtre sous le réservoir ?
Car j'ai la pompe qui est bruyante dans ce coin là.

Re: Présentation

Posté : mar. 13 août 2024 15:46
par msobo
Salut,

Oui il est accroché au réservoir tampon (sous la caisse) du côté opposé au filtre.

A+
Manu

Re: Présentation

Posté : jeu. 15 août 2024 15:07
par yannis
Bienvenue !

De mémoire et corrigez-moi si je me trompe mais il n’y as pas d’accumulateur de pression sur un PB…

Re: Présentation

Posté : lun. 2 sept. 2024 17:04
par Ivan
Il n'y en a pas effectivement. Je pense que c'est le régulateur de pression qui permet de garder une pression résiduelle si la pompe a bien un clapet anti-retour... je suis en train de me cultiver sur le sujet.
Maintenant, pour les PB, ça vaut le coup de faire une petite série de mesure afin de vérifier les différentes sondes et capteurs (sondes de t°, contacteur de papillon, résistance des injecteurs etc.)