pistarde ... 16s ??
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/!\ Sont tolérés les changements de moteur pour un autre pioché dans la gamme VW durant la production des Golf 2 et 3, jusqu'au 1.8 l 20s turbo de la Golf 4, ceci excluant les motorisations V5 et V6.
Aucune restriction concernant les modifications apportées au châssis.
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Re: pistarde ... 16s ??
des photos de ma poubelle ??
pas possible, j'ai trop honte ....
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Re: pistarde ... 16s ??
J'ai raté un épisode? tu avais bien une caisse de G2 pour y mettre ton 20V turbo?
PIED DANS LE PHARE !!!
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"If God had meant for us to walk, why did he give us feet that fit car pedals?" (Stirling Moss).
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Re: pistarde ... 16s ??
j'ai revendu le 20vt.
j'ai acheté un KR dans une caisse d'autocross.
j'ai toujours la caisse de 16s normale pour la souder et l'arceauter.
là, j'ai remonter les pièces que j'avais pour faire tourner celle d'autocross, mais en configuration piste, juste pour voir si le moteur va bien.
quand je serais sur que la mécanique va, je transfert le tout dans la caisse soudée.
un peu compliqué nan ??
j'ai acheté un KR dans une caisse d'autocross.
j'ai toujours la caisse de 16s normale pour la souder et l'arceauter.
là, j'ai remonter les pièces que j'avais pour faire tourner celle d'autocross, mais en configuration piste, juste pour voir si le moteur va bien.
quand je serais sur que la mécanique va, je transfert le tout dans la caisse soudée.
un peu compliqué nan ??
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Re: pistarde ... 16s ??
Voici quelquechose que tu devrais essayer, à condition d'avoir des rotules de triangle en 19 mm, ce sont des rotules d'Audi S2, comparées à celles d'origine.
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- Gilloo
- Scotland 2023
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Re: pistarde ... 16s ??
Pour augmenter la chasse ?
Ca n'a pas pour impact d'augmenter la pince en virage aussi ?
Du coup, ça doit rendre le train avant bien incisif, j'imagine.
Ca n'a pas pour impact d'augmenter la pince en virage aussi ?
Du coup, ça doit rendre le train avant bien incisif, j'imagine.
- Tony
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- Enregistré le : lun. 17 mai 2010 18:35
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Re: pistarde ... 16s ??
@ Bilb : est-ce utopique de croire qu'il est possible d'adapter ça sur le train avant d'une mémère de '83 ?
Re: pistarde ... 16s ??
Repiqué sur un site anglais, on ne doit pas être loin du plug & play!
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Re: pistarde ... 16s ??
Ouahou, se sont de belles pièces, mais je ne suis pas encore là !
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- Gilloo
- Scotland 2023
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Re: pistarde ... 16s ??
C'est pas du 17mm les rotules de Golf 1 ?Tony a écrit :@ Bilb : est-ce utopique de croire qu'il est possible d'adapter ça sur le train avant d'une mémère de '83 ?
- andy
- GB 2017
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- Localisation : En dessous d'une Golf ... à Champagne !
Re: pistarde ... 16s ??
Golf 1 : il existe du 15 ou 17 mm
Golf 2 : il existe du 17 ou 19 mm
Golf 2 : il existe du 17 ou 19 mm
Une vie sans GTI ... c'est possible ! Mais qu'est-ce que ça doit être morne !
Re: pistarde ... 16s ??
Qui a parlé de G1? On est dans un post G2Gilloo a écrit :C'est pas du 17mm les rotules de Golf 1 ?Tony a écrit :@ Bilb : est-ce utopique de croire qu'il est possible d'adapter ça sur le train avant d'une mémère de '83 ?
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- Gilloo
- Scotland 2023
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- Enregistré le : ven. 19 févr. 2010 16:38
- Localisation : Joué sur Erdre
Re: pistarde ... 16s ??
Tony...
Re: pistarde ... 16s ??
Salut,
je viens de lire le post de Will16 sur son problème d'allumage. Son capteur de Hall était défectueux, et il transmettait un signal quand il en avait envie. Il l'a remplacé par un trouvé sur un autre allumeur et a à priori réglé son problème d'allumage.
As-tu un multimètre analogique pour tester le capteur ? Il me semble que c'est plus facile, car tu n'es pas tributaire du taux d'échantillonnage ou de la vitesse d'acquisition d'un multi numérique pour ce genre de mesures.
Bon courage dans tes recherches.
Albéric.
je viens de lire le post de Will16 sur son problème d'allumage. Son capteur de Hall était défectueux, et il transmettait un signal quand il en avait envie. Il l'a remplacé par un trouvé sur un autre allumeur et a à priori réglé son problème d'allumage.
As-tu un multimètre analogique pour tester le capteur ? Il me semble que c'est plus facile, car tu n'es pas tributaire du taux d'échantillonnage ou de la vitesse d'acquisition d'un multi numérique pour ce genre de mesures.
Bon courage dans tes recherches.
Albéric.
Re: pistarde ... 16s ??
oui, merci j'ai ça !
mai là, pas le temps de tester quoi que se soit ....
dés que je m'y remet, surement dans une semaine, j'irais voir le sujet à will16 pour regarder comment il a fait.
mai là, pas le temps de tester quoi que se soit ....
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Re: pistarde ... 16s ??
Bon alors, il pète ce KR?
Re: pistarde ... 16s ??
nan ...
mais c'est parceque je n'ai pas le temps !
j'ai tellement de boulot que je dors une nuit sur deux... et ce n'est pas façon de parler, j'attaque ma 25éme heure sans sommeil, et la journée ne fait que commencer !
mais c'est parceque je n'ai pas le temps !
j'ai tellement de boulot que je dors une nuit sur deux... et ce n'est pas façon de parler, j'attaque ma 25éme heure sans sommeil, et la journée ne fait que commencer !
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Re: pistarde ... 16s ??
Bon courage quand même.
C'est vrai que c'est pas facile de tout gérer en même temps. L'oet doit être prioritaire en ce moment, non ?
C'est vrai que c'est pas facile de tout gérer en même temps. L'oet doit être prioritaire en ce moment, non ?
Re: pistarde ... 16s ??
hello !
bon, après avoir testé et re-testé mon allumage, j'ai supprimé toutes l'électronique du KR pour revenir sur un simple allumage de 8s.
et pas de changement, ...
du coup, les tests fais sont simplifiés et résultat : comme l'a dis @lber, c'est bien le transmetteur de hall qui transmet quand il a envie !
je vais recevoir un nouvel allumeur bientôt.
en Spa qui arrive à grand pas .........
bon, après avoir testé et re-testé mon allumage, j'ai supprimé toutes l'électronique du KR pour revenir sur un simple allumage de 8s.
et pas de changement, ...
du coup, les tests fais sont simplifiés et résultat : comme l'a dis @lber, c'est bien le transmetteur de hall qui transmet quand il a envie !
je vais recevoir un nouvel allumeur bientôt.
en Spa qui arrive à grand pas .........
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Re: pistarde ... 16s ??
C'est cool. Tu vas la faire tourner à Spa donc, pour tester la vigueur du moteur... Tu vas le trouver mou en face du 2.0/16 de l'oet.