La voiture dont on parle aujourd’hui correspond au début de ma passion et de celle de mon amis Anthony pour les golf 1 et 2, qui à du débuter en 2012/2014

Les "aléas" de la vie ont fait qu'elle est resté au fond de l'atelier de mon grand père depuis ce temps la. Cet atelier à subit un vandalisme en 2022, et cette voiture n'y a pas échappé...

La voiture est resté la depuis, l'atelier est également resté à l'abandon pour tout un tas de raison, n’étant pas sécurisé et surtout risquant d'être vendu d'un jour à l'autre pour y construire une zone artisanale, d'autres jeunes reviennent régulièrement s'amuser (on est dans l'aveyron pas dans une grande ville pourtant) A croire que la délinquance s'entretient....

S'en était trop pour moi de voir cette voiture à l'abandon, mon amis n'a pas d'endroit où la mettre pour le moment, j'ai pris la décision de la sortir et de la remettre en route à l'aide d'un autre amis à la retraire ce coup ci.

Ce samedi nous l'avons sortie de la. Au programme changement ou réparation du faisceau d'alternateur jusqu’à la boite à fusible, remise en place des vitrages, vérification globale, et contrôle technique. Il faut savoir que la cg reste introuvable, elle à soit été perdu dans un déménagement soit volé si elle est resté dans la voiture. Il y aura donc une déclaration de perte, il est possible que la cg passe à mon nom à ce moment la

Elle a démarré pour la dernière fois il y à 6 ans, j'espère que le doseur n'est pas grippé...
Ce qui m’intéresse c'est le coté nostalgique, malgré sont apparence cette voiture était d'un tel plaisir à conduire et fais partie des meilleurs souvenir de cette bonne époque

Suite à la remise en route, la voiture roulera 2 ans et dormira dehors.C'est toujours mieux que de la laisser au fond du hangar, d'ici la mon garage sera agrandis pour y mettre la nouvelle caisse si je m'y décide

Encore un "Si" mais si je la restaure elle sera peinte en blanc et équipé d'un kit bbs equerre, j'avais déjà contacté l'un d'entre vous il y a quelques années afin d'en acquérir un, mais j'avais laissé l'idée de coté suite aux événements.
Affaire à suivre, si quelqu'un à des logos qui trainent même en mauvais état ça pourrais m’intéresser, les deux de calandre, et ceux du coffre.
ps: j'ai fais une version très courte sur l’histoire de l'atelier et sont devenir, mais la version longue serait trop difficile à raconter (il faudrait commencer l'histoire en 1950 quand mon arrière grand père a ouvert une casse, ca mériterait un sujet rien que pour ca)