le retour...
Posté : mar. 16 sept. 2025 09:04
Bonjour à tous (et toutes)...
Jerome,50 piges...Frontalier en Region Lilloise.
Après une longue période sans ancêtre, je reviens dans le milieu avec ce(tte) Golf gti 16v de 88 (restylée en G par l'ancien proprio).
Elle n'est certainement pas parfaite mais elle roule très bien (c'est ce que je cherchais afin de pouvoir en profiter de suite).
Je la mettrais à mon gout au fur et à mesure et en privilégiant surtout l'entretien du châssis contre la chasse de cette satanée rouille qui guette ces anciennes.
Ma dernière golf mk2 1.3 swappée en vr6 2.8 avait finie en pièces après avoir été prise en sandwich devant chez moi il y a quize ans maitenant...si j'avais su, j'aurais tout gardé (kit G60 OEM,volant US, RECARO XT...) mais bon, je ne repars pas de 0 quand même avec celle ci...
La chasse aux pièces est ouverte
Au plaisir
Jerome,50 piges...Frontalier en Region Lilloise.
Après une longue période sans ancêtre, je reviens dans le milieu avec ce(tte) Golf gti 16v de 88 (restylée en G par l'ancien proprio).
Elle n'est certainement pas parfaite mais elle roule très bien (c'est ce que je cherchais afin de pouvoir en profiter de suite).
Je la mettrais à mon gout au fur et à mesure et en privilégiant surtout l'entretien du châssis contre la chasse de cette satanée rouille qui guette ces anciennes.
Ma dernière golf mk2 1.3 swappée en vr6 2.8 avait finie en pièces après avoir été prise en sandwich devant chez moi il y a quize ans maitenant...si j'avais su, j'aurais tout gardé (kit G60 OEM,volant US, RECARO XT...) mais bon, je ne repars pas de 0 quand même avec celle ci...
La chasse aux pièces est ouverte

Au plaisir