Bonjour,
Je m'appelle Gilbert, né en 1955. J'habite la belle ville de Bayeux, en Normandie. Je vais me lancer dans la restauration de ma Golf GTI de 1980. Je l'avais achetée à mon frère ne 1988. J'ai roulé avec jusqu'en 1995, date à laquelle est né mon premier enfant. Trop petite, deux portes pas pratique pour caser le landau à l'arrière, bref, j'ai dû la laisser à ma belle-famille qui l'a utilisée pendant deux ou trois ans avant de la stocker dans un garage pendant 30 ans. Comme ils n'en faisaient rien et que j'avais un coup de nostalgie (et du temps libre après avoir restauré la 2cv de mon père), je vais la récupérer dans quelques jours. Il y a du boulot (voir photos) mais je vais m'y mettre avec courage, détermination, et optimisme, il en faut! je vais me plonger dans ce très beau forum où je suis sûr de trouver les bonnes infos pour faire un boulot propre. Mes moyens sont limités, mais j'espère arriver à la remettre dans le meilleur état possible avec mes petites mains et vos bons conseils.
A bientôt.
Nouveau (mais ancien)
Nouveau (mais ancien)
- Fichiers joints
-
- 2025.10.28.jpeg (77.66 Kio) Vu 54 fois
-
- 2025.10.30 arrière.jpeg (82.48 Kio) Vu 54 fois
-
- 2025.10.30 intérieur.jpeg (80.46 Kio) Vu 54 fois
-
- 2025.10.30 moteur 1.jpeg (120.41 Kio) Vu 54 fois
Re: Nouveau (mais ancien)
Hello, la bienvenue sur le forum.
Une GTi qui est restée dans la famille
Du travail en perspective
Une GTi qui est restée dans la famille
Du travail en perspective
- Dom
- membre du GGCC
Bienvenue à toi.
Bon courage pour la remise en forme de cette noiraude.
Bon courage pour la remise en forme de cette noiraude.
Bon courage pour cette remise en route ... Kjet et réservoir, c'est peut-être là le gros problème 
Merci Dom et daniel33! oui, je vais jeter un oeil au réservoir et Kjet. J'espère aussi qu'il n'y a pas de rouille perforante sur le châssis...
Merci freijojo!