Bonjour à tous !
Posté : dim. 2 janv. 2011 16:12
Bonjour à tous! Je me présente :Speed yo03 ,j'ai 28 ans , marié et heureux d'une petite puce de deux ans.J'habite en auvergne et je travail chez un manufacturier de pneumatiques français bien connu du coté de clermont- ferrand.J'étais inscrit sur l'ancien mais je n'avais pas encore pris le temps de me (re)présenter ici. Je vous (re)présente ma Golf 1 GTI 1800 rabbit de 1983.Je l'ai acheté il y a environ 3 ans.Elle est rouge et possède un toit ouvrant électrique(pas d'origine sniff ). Elle avait quand je l'ai eu 185000 km au compteur (maintenant 201000°, l'embrayage neuf ainsi que les 4 pneus BFGOODRICH. Elle était équipé de 4 jantes ATS cup en 13 pouces et le vendeur super sympa m'avait laissé un poste laser SONY, les enceintes Alpines et m'a donné un tube direct Supersprint tout neuf encore dans l'emballage . La sellerie d'origine est en bon état vu son âge. Le seul truc qu'il ya avait à faire dessus était la distibution.Je trouve que le véhicule dans son ensemble est en bon état.Voici des photos de ventes et chez moi après achat:

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Puis après la pose du Kit Bilstein B12:


Et maintenant avec ses cup mais en 14 pouces avec caches:




Voilà sinon dans les non visibles elle a eu droit entre autre à une barre iresa anti rapprochement inférieur à tirant , une supérieur artisanal , et eu omp arrière, des durits aviations , plaquette ferrodo, un régulateur de KR , plateau sonde de EG ,un collecteur inox, papillons de KR , et collecteur d'admission adaptés au boitier papillon. Voilà voilou . Sinon je la bichone en faisant l'entretien régulier convenablement et en respectant les temps de chauffe.

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us

Uploaded with ImageShack.us
Puis après la pose du Kit Bilstein B12:


Et maintenant avec ses cup mais en 14 pouces avec caches:




Voilà sinon dans les non visibles elle a eu droit entre autre à une barre iresa anti rapprochement inférieur à tirant , une supérieur artisanal , et eu omp arrière, des durits aviations , plaquette ferrodo, un régulateur de KR , plateau sonde de EG ,un collecteur inox, papillons de KR , et collecteur d'admission adaptés au boitier papillon. Voilà voilou . Sinon je la bichone en faisant l'entretien régulier convenablement et en respectant les temps de chauffe.