![Cool 8)](./images/smilies/icon_cool.gif)
Je suis tombé dans la folies des golf gti cette année...
![Shocked :shock:](./images/smilies/icon_eek.gif)
Je ne peux pas dire que je connaissais grand chose sur ce modèle avant
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
![up :up:](./images/smilies/up.gif)
![up :up:](./images/smilies/up.gif)
![up :up:](./images/smilies/up.gif)
Pour faire vite, l'escort diesel de ma copine à laché et elle voulais retrouvé sa première voiture (golf I GLI) je suis parti à la recherche et je lui eu trouvé une Golf II GTI 8s de 88 entièrement d'origine 2nd main, avec TO... très belle et 120000km pour 1100€...
Pour ma part, j'ai fini par lacher ma vieille polo fox de 86 après etre passer par une
![Surprised :o](./images/smilies/icon_surprised.gif)
Et j'ai fini par mettre la main sur une Golf II GTI 16s qui appartenai une collègue de bouleau. 160000km, mais Très bon état (TO, VE, FC, ATS 15'...) malgrès quelques bricoles (batterie, allumeur, bougies, commodo clignotant) mais bon, pour 200 € je n'allais pas rechigner...
![Laughing :lol:](./images/smilies/icon_lol.gif)
Par contre un soucis qui à failli m'envoyer sur une rembarde de securité, le neiman c'est bloqué en plein virage... est-ce courant pour ce modèle?
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Sinon que du plaisir!!!!
![rock :rock:](./images/smilies/rock.gif)