Suite article Echappement de Billb

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Suite article Echappement de Billb

Messagepar u0483 sur Mer 21 Nov 2007 16:31

Alors voilà ce que j'ai pu répertorié, sachant que ma collection est incomplète (tout à partir du n°202). je n'ai encore rien scanné, certains articles sont "chiants", bref, voici la liste :

Chronique technique

200 : L’essence sans plomb… et le sport p106
203 : Les suspension (2) p37
205 : L’incroyable responsabilité du piston p37
206 : Malheureuses bielles p31
207 : Céramiques : plus d’eau, plus d’huile p42
209 : Le bas aussi important que le haut p32
210 : De grosses soupapes… … Et du couple ! p30
211 : Desmodromiques ! Pourquoi ? p32
212 : Limiter la puissance, comment ? p44
213 : La puissance, mais laquelle ? p40
214 : Distribution… Oui mais laquelle ? p32
218 : Chez Brembo, monopole des freins à disque de compétition p34
219 : Le millionième de seconde pour l’électronique de demain… p36
220 : Les problèmes de l’injection (2) p24
221 : Les capteurs électroniques p32
222 : Electronique : déconcertante mais inévitable p36
223 : Les raisons de la casse… p36
224 : La distribution : la théorie et la réalité p34
225 : Les hauts régimes et la distribution p34
226 : C’est le piston p30
227 : C’est le piston (bis) p32
228 : Le compte est bon ? p32 (multicylindres)
229 : Ces embiellages qui passent toute la puissance p28
231 : Les embiellages à rouleaux : de belles mécaniques p40
233 : 20 ans de technique… p38
234 : Suspensions actives ? Non, correctives ! p38
235 : L’amortisseur, responsable n°1 p28
236 : Le « Latham » américain sera-t-il le compresseur de demain ? p30
237 : L’économie vue par les pneus p28
238 : Nouveaux freins à disque pour la grosse Audi p26 (dit UFO)
239 : La courroie crantée… Si simple te si compliquée p26
241 : Les défauts des… qualités p32
242 : 4x2 = 5 p30 (bv)
243 : Ces taux de compression qui ne signifient rien p37
247 : Et le rendement alors ? p32
248 : Des têtes de 30 kilos en F1 p34 (aéro, appuis)
249 : Les moteurs en W… ils ont 75 ans ! p30
250 : Le retour des barres de torsions p30
251 : Pour des calages de distribution en fonctionnement réel p24
252 : Où en sont les nouveaux moteurs ? p30
253 : L’interdiction de l’injection d’eau une autre ineptie des règlements p30 (injection dans chambre de combustion)
254 : Le progrès à l’envers p30
255 : 3.5 litres atmosphériques : tout reste à faire ! p28

Technique pratique

174 : Les calculateurs de bord en rallye (tripmasters)
214 : Monter un radiateur d’huile p34
215 : Le rodage des soupapes p101
217 : Les appareils de compléments p76 (manos)
221 : Les freins (1ère partie) p34
223 : Les freins (2ème partie) p38
224 : Les 4 roues directrices p38
226 : Les amortisseurs p32
228 : L’allumage (1) : les bougies p37
231 : L’allumage (2ème partie) p34
235 : La carrosserie : entretien et petites réparations p38
Soutien moral du http://www.team-ps-lefebvre.com/
Site/forum Audi 60'/70' -> http://accfr.fr/
(Site en cours) forum Audi 80'/mi 90' -> http://audicollection.net/forum/ (ASC is dead :( )
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