Bonjour, allez moi je vais t'aider un peu, tout d'abord budget consommation important de nos jours, compte entre 7 ( voire moins) et 10 litres ( voire un peu plus ) en fonction de ta conduite.
L'entretien, c'est une auto très classique, donc si tu t'y connais en mécanique tu peux tout faire toi même. Et si t'es un manche à c... comme moi
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
, l'entretien se limitera à une vidange tous les 5000 km ou tous les ans avec changement du filtre à huile. Filtre à air comme sur les autres autos, loocked, et liquide de refroidissement comme sur n'importe quelle auto. Le moteur qu'il soit en 1600 ou 1800 est très fiable, et très costaud, même en y allant comme un bourrin t'as le temps avant que ça casse, alors avec un minimum d'entretien et de respect de temps de chauffe, c'est presque indestructible.
Un petit réglage des poussoirs de temps en temps quand ça commence à faire clic clic.
Sinon elle se nourrie de SP 98.
Si je me permets pour une conduite quotidienne le 1800 est plus homogène car plus coupleux. Le 1600 est super, souple à souhait, mais ne demande qu'à monter à l'assaut du compte tours. Plus rigolo mais peut être plus fatiguant pour une conduite journalière. Les deux moteurs quoiqu'il en soit sont extraordinaires et se complètent.
Sinon pas de direction assistée bien ni de vitres électriques, on s'en fout mais pour s'en servir tous les jours, ça peut en embêter certains.
Ah oui chose super importante que ce soit en 1600 ou 1800, les noires sont super rapides suivies des grises, des rouges, et les blanches qui ferment la marche en s'essouflant.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Ben je crois que je suis le membre N°5 du Médor Club alors.