Afin de restauré correctement nos chers GTI, beaucoup de personne perdent énormément de temps pour chercher des pièces qui ne sont plus disponible en concession, alors on se retourne sur les pièces "pirate", pour l'avoir fait et avoir été à chaque fois déçu de leur qualité, je propose de mettre sur ce poste toute les pièces que l'on trouve en refabrication chez "VW classic parts».
Afin de rendre ce poste efficace, je propose d'y mettre la référence de l'objet, le prix htva et éventuellement une photo pour bien visualisé la pièce.
Voici les étapes pour faire une commande
Le site:
Cliquez sur "Kontakt/Bestellung" "contact/commande"
Ensuite cliquez sur "Kontaktformular" "formulaire de contact"
Et vous êtes sur le formulaire de demande de commande, vous le remplirez avec notamment (si vous avez la référence c'est plus sûre) et il vous envoi rapidement une offre par mail, si ça vous convient vous faite le paiement international avec les code BIC et IBAN qui sont noter dans le bas de l'offre, surtout ne pas oubliez de mettre les 2 référence de l'offre, personnellement j'ai attendu & semaine à chaque fois avant de recevoir le colis
J’espère que ce poste sera utile, parce que ça m’a pris un temps digue pour le faire
Ps: je n'ai pas d'action chez VW