Bonsoir a tous
Je me permets de vous écrire pour avoir vos avis !!!!
Depuis lundi j'ai laissé ma golf chez mon garagiste à 50 kms de chez moi, pour qu'il puisse me recaler les AAC car ils sont décalés l'un par rapport à l'autre, et hier je lui ai emmené les joints toriques neufs, tant qu'à faire.
Tout content qu'il puisse enfin s'en occuper je retourne à la maison en comptant les jours pour qu'elle revienne au bercail bien réglée.
Mais malheureusement aujourd'hui à 16H le téléphone sonne et pas ce que je pensais, c'est- a -dire la récupération de la golf, mais pour qu'il me dise qu'il s'est penché dessus aujourd'hui avec entre guillemet son motoriste qui prépare toutes ces voitures de course et bien ils ont beau mettre le plus petit disque gradué pour que la lecture de ce disque soir optimale il faut obligatoirement sortir le moteur, il n'y a pas soit disant aussi la possibilité de mettre sur le moteur de l'OE l'outil pour bloquer le volant moteur et par rapport a la RTA et le manuel (photo) il le font moteur sur chaise donc il veu faire exactement comme le manuel et sur chaise !!!
Je vais en savoir DAVANTAGE demain en la récuperant. Il m'a dit qu'il m'expliquerait TOUT demain car par téléphone ce n'était pas pratique.
Avis à tout ceux qui ont déjà fait ce type de manipulations sur golf 1 ou sur Oett' tant qu'a faire, pouvez vous me confirmer ou m'infimer les quelques lignes plus haut comme quoi il faut sortir le bloc etc.... et y a -t-il une solution pour le faire avec le moteur en place?
Vu le travail qu'il y a à faire et le travail qu'il a en ce moment, il va pouvoir me la prendre qu'au mois d'octobre comme prévu initialement