golf 2 git Moteur 19pb22

Tout sujet qui ne peut figurer au-dessus...

golf 2 git Moteur 19pb22

Messagepar benny sur Dim 10 Jan 2010 21:02

bonjour a tous!

fanatique de VW et jeune conducteur ,

je suis sur le point d' acheter une golf 2 gti 1er main de 1990 avec 61 OOO km au compteur ( voiture de papi et mami), toute les factures, correspondent a des

entretiens et le dernier controle technique de nov 2008 est clean.

quels précotions je dois prendre et quel sont vos conseilles avant de l acheter. je fais une bonne affaire??

merci de votre aide car je n ai pas de gros moyen et ne voudrai donc pas faire une bétisse.

A bientot
benny
 
Messages: 4
Inscrit le: Sam 09 Jan 2010 21:21

Re: golf 2 git Moteur 19pb22

Messagepar Clément sur Dim 10 Jan 2010 22:08

Salut,
avant de savoir si tu fais une bonne ou mauvaise affaire, il faudrait que tu en dises un peu plus sur cette auto, son état général (aspects extérieur et intérieur) et aussi son prix, qui est déterminant, car on voit de tout ces temps-ci. :)
http://var-auto-sport.forum-actif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
Clément
Membre du GGCC
 
Messages: 2009
Inscrit le: Sam 31 Déc 2005 18:08
Localisation: HYERES (VAR)

Re: golf 2 git Moteur 19pb22

Messagepar Clément sur Lun 11 Jan 2010 17:49

Salut Benny,

je me permets de répondre à ton MP sur le forum.

Visiblement, vu le prix qui t'es demandé, tu ne risques pas grand chose. Maintenant, je n'ai pas vu l'état de la voiture en photo, mais d'après ce que tu dis, elle est propre et très entretenue.

Par contre, tu n'as pas besoin de poster par MP, car si tu veux avoir des infos et que tout le monde te réponde, c'est mieux de jouer la transparence, dans ton cas bien-entendu.

Donc, si tu as des photos, poste les sur le forum, tu auras des avis différents, c'est toujours très intéressant des les confronter pour se faire une idée juste.Tu n'es pas le 1er, et tu ne seras pas le dernier à demander des conseils, c'est aussi la raison d'être d'un forum. :wink:

A bientôt.

Nb : au fait, n'hésite pas à corriger ton titre, c'est une Gti et non Git :lol: :wink:
http://var-auto-sport.forum-actif.net/forum.htm
Avatar de l’utilisateur
Clément
Membre du GGCC
 
Messages: 2009
Inscrit le: Sam 31 Déc 2005 18:08
Localisation: HYERES (VAR)


Retourner vers Divers