Anniversaire

Tout sujet qui ne peut figurer au-dessus...

Anniversaire

Messagepar Rob sur Lun 14 Juin 2010 22:09

Salut à tous!
Il me semblait qu'il y avait un post qui traitait de ce genre d'évènement, je ne l'ai pas retrouvé! Oups...!
Un ptit moment que je n'étais pas passé ...pendant la restau de 2001 à 2004 (et oui, pas facile après le boulot!) j'étais content de voir qu'il y avait des fans de G1, tiens, il y'avait meme un site qui venait d'apparaitre ;) c'est bien internet! et puis surtout ça motive pour ne pas laisser partir à la casse pour qques roros avec ce troupeau de jupettes, baladurettes, sarkozettes nos chères autos, enfin pas toutes!
Bref, après le permis : 2 eg2,1 cox, 1 combi, 1 transporter, 1 kr (terrible......j'aurai JAMAIS du le revendre...:-() ,une 4L (que je regrette encore mais pas pour les memes raisons ennivrantes que le KR) et d'autres voitures un peu plus modernes, quoi que..bref....Mais CELLE-CI, celle que j'ai achété un jour à conflans (78) pour 1900 francs (en 95, pour une simple panne de rupteurs (vis platinées)) et ben celle-ci oui messieurs et mesdames... ben ça va vous paraitre con ce post mais je suis content de rouler au volant d'une charmante demoiselle de 30 ans (putain, 30 ans!) qui malgré ses 2 pets au cul cet hiver ( et oui, il a neigé aussi à Paris et les "gens" ne savent pas freiner...) et ben...elle ne fait pas son age!
Elle va avoir un ptit lifting comme anniv avec des freins Av neufs et peut etre..mais alors peut etre si elle a été sage...et elle l'a toujours été ...2 belles paires de susptats (oh! c'est pas un 103!)...Mais quoi qu'elle dise elle aura droit à une mise à jour de l'aile AR et un,e barbouille..et c'est reparti pour..30 ans!!
D'ici là, roulez bien..à +!
Avatar de l’utilisateur
Rob
 
Messages: 689
Inscrit le: Lun 08 Mar 2004 11:38
Localisation: Vallée de la Mauldre

Re: Anniversaire

Messagepar tooace sur Mar 15 Juin 2010 09:42

Eh bien elle en a de la chance cette 78' :top: vivement les photos :)
"La pétanque c'est Star Wars à côté du curling" Didier PORTE


Vive Passion Golf GTI !!!
- Accueil.
- Ambiance.
- Passion.
- Conseils.
P.G.G. quoi ;-)
Avatar de l’utilisateur
tooace
 
Messages: 668
Inscrit le: Lun 18 Jan 2010 19:16
Localisation: La Gaude (06)

Re: Anniversaire

Messagepar Jos sur Mar 15 Juin 2010 18:17

Hello Rob !

c'est sur, nos golf vieillissent mieux que nous, avec tous les soins, les cures, les lifting ... qu'on leur paye :lol:

bon annive :up:
Driving ideas !

il faut adapter le travail à l'homme et non pas l'homme au travail !
Avatar de l’utilisateur
Jos
Membre du GGCC
 
Messages: 15394
Inscrit le: Jeu 15 Jan 2004 19:38
Localisation: 77


Retourner vers Divers