Bonjour,
Suite à l'achat de ma golf 2 Gti 16 S, je suis allé en préfecture pour faire les papiers ( ce qui jusque là est normal!). La prefecture accepte le dossier mais quelque temps apres je reçoit un papier indiquant que je devais contacté l'ancien proprio parce qu'un autre certificat de cession pour le meme véhicule avait deja été envoyé (ça commence à se compliquer). Donc je contacte l'ancien et là il m'explique qu'en fait lui n'avait jamais fait les papiers de voiture et que lorsque je l'ai acheté il a signé au nom de l'autre proprio (donc usurpation d'identité) et que cet autre proprio avait vendu le véhicule mais que cette personne c'était rétracté alors qu'il avait déja envoyé le certificat de cession ( très compliqué tous ça). Du coup je fais une lettre à la prefecture pour expliquer cela mais en vain la pref refuse de me faire la CG et là je viens de recevoir un courrier comme quoi la CG est bloqué en prefecture et qu'il n'établiront plus de CG pour ce véhicule!!!!
C'est génial pour moi car dans l'affaire je me suis faite avoir 2 fois la Carte Grise, plus la voiture qui est en panne car tous le moteur à refaire (joint de culasse qui a pété sauf que tous le reste est mort aussi!!!!)
Donc je fais appel à vous tous pour savoir ce que vous feriez à ma place, avec mon ami on pense trouvé une caisse qui aurait une CG et puis refaire les papiers avec cette CG là et transféré le numéro de chassis sur ma golf!
Bonne journée à vous