Bonsoir a tous
Je vous écris pour vous parler de ce que vaut le kit de tringlerie de chez TOP WAGEN.
Ca week end j'ai décidé de remettre a neuf cette parti avant SPA et pour plus de confort.
Quand j'ai reçu le kit il y avait tout un tas de pièces, même moi je ne savais pas ou toute les mettre. Du coup j'ai changé tout ce qui avait dans ce que j'ai démonté et par la même occasion je me suis référé à la documentation de Jos de 2004.
Une fois remonter j'ai eu des surprise.... je passe mes vitesse tout va bien, j'enclenche la marche arrière et au bout de la deuxième fois je sent que ça tape sur le châssis
et surtout que ca butte sur quelque chose c'était impossible d'enclencher la marche arrière
.
J'insiste et la le couvercle de la "boite" souple qui renferme la tringlerie tombe par terre et mon levier de vitesse avait descendu.
Je démonte le soufflet je m'aperçois que le circlips était parti de sont logement, après analyse et comparaison avec celui d'origine il est trop grand du coup il part ainsi levier descends ce qui engendre les problèmes du dessus.
J'en remets un neuf à la bonne taille.
Nouvel essais à nouveau ca tape enfin je dirais que ça grattais sur le châssis, je démonte le soufflet le circlips est toujours en place
j'essaye de comprendre ce qui ce passe et j'ai trouvé.
En faite la compression du ressort d'origine et celui en échange standard n'est pas le même, celui de l'échange standard est plus petit en hauteur quand il est compressé par rapport a l'origine quand il est compresser du coup ca frotte.
Donc au final le kit est complet mais le circlips est à changer car trop grand et pour le ressort je vous recommande de remettre celui d'origine chose que j'ai faite, et marche SUPER
car sinon quand vous appuyer plus ou moins fort sur le levier ça frotte.