par golf gli sur Mer 30 Mar 2005 20:30
Mon petit doigt me dit que le numéro d'immatriculation ne correspond peut être pas à la caisse et donc à la voiture mais je ne vois pas trop l'intérêt, enfin en tout état de cause, je pense plutôt que l'immatriculation correspond bien au véhicule et qu'il s'agit d'un mazout habilement équipé, ceci dit il ne va pas sans dire qu'il est préférable avant toute signature et pas seulement avec cette golf mais avec les autres et même avec tous véhicules, qu'il est fortement conseillé de vérifier la concordance entre le numéro frappé à froid, celui de la plaque constructeur et celui figurant sur la carte grise, dommage car si l'intérréssé faisait affaire j'ai la nette impréssion qu'il m'aurait laché l'intérieur, mais bon; je suis honnête et j'aimerai bien qu'on me mette en garde si j'avais été à sa place !! ceci dit, attention à bien faire le distingo: je ne dis pas que ce véhicule n'est pas en règle, je "suppose" seulement qu'il s'agit bel et bien d'un diesel et qu'en aucun cas cette golf n'a été une GTI.
Passionné depuis trés trés jeune par les aircooled je suis arrivé naturellement aux watercooled! et après une GLI + Une GX rabbit, une GTI et depuis peu une GTD 3 portes pour tenir compagnie à ma GTD 5 portes !