Personne ne m'a véxé, pas de soucis !
Mais faut aussi comprendre le gars qui scanne 3 ou 6 pages d'une vieille revue, en pensant que cela pourrait intéresser aussi des gens qui partage la même passion de la Golf GTI, et qui voit que rien ne se passe après 50 consultations

.... comme si ça ne servait à rien quoi !
Je n'attends pas une plétore de remerciements, juste 1 ou 2 merci par çi par là, pour montrer que le temps passer à scanner et mettre en ligne n'est pas inutile, voilà tout
J'aime bien faire partager (et aussi consulter) les anciens articles de presse ou des vieilles brochures misent en ligne, cela représente une base de données intéressantes et perpétue un devoir de mémoire si on peut dire
(pour info, je collectionne les brochures de moto et j'ai scanné et mis en ligne plus de 600 pages de brochures rien que pour les Suzuki GSX-R allant de 1985 à 1991, c'est devenu une bible car cette base documentaire est même citée dans des forum au japon, etc).
J'attends le mail de vanvan pour lui envoyer mes scans, il les mettra en ligne sur l'autre forum

Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 788 + Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 689 + moteur n° 1003
G3 GT.TDI 320.000km + G2 GTD 80hp 350.000km + G1 Diésel '79 50hp 1500cc 4vit.