Voici la petite:

n°de série: pas sous la main

Type moteur: Pb
Année: 10/1190
kilométrage: 196000km
couleur: Bourgogne
Options d'origine: Rien mis à part les Recaro électriques, pas de verrouillage central, pas de vitres-électriques,...
Options rajoutées: Combinés filetés à l'avant, règlage par bagues à l'arrière
Pays d'origine: Allemagne
Historique: aucun
J'ai fait environs 30000km en 1.5 ans, quelques frais ont été faits (ligne d'échappement origine complète depuis le collecteur, boite - embrayage, disques arrières, ...). Maintenant ce n'est plus mon daily, voiture de société oblige, mais je prends un plaisir fou a remonter dedans dès que possible. Elle reste pour moi une voiture que j'utilise le weekend pour aller voir des rallye, faire un peu de régularité etc, donc l'état carrosserie n'est pas terrible, et ne l'était déja pas quand je l'ai achetée. ça restera comme ça jusqu'au jour ou il me prendra la fève de la vendre ou de la refaire, et je crois que c'est la 2eme solution qui l'emportera car j'en suis amoureux de ma petite golf et elle me le rend bien

Par contre madame n'aime pas les filetés, moi ça ne me dérange pas du tout

Sinon les RM sont en cours de restauration, je pense bien polir les voiles mais je ne suis pas encore sûr.
La voici après une petite activité champètre du vendredi soir (l'échappement à été changé depuis

Voila, à vous maintenant