Equipage klem&élo bien rentré, après un bon périple (plus de 1000 km) et son lot de péripéties, comme d'hab

Descente en partant de Grenoble via la route napoléon

puis la cime de la bonette (plus haute route d'Europe) pour rejoindre Lucéram. Petit détour par le Var pour un peu de farniente en famille et remontée par l'autobeurk jusque Sisteron et petite bourre via la route de Lus-la-Croix-Haute
Les 5 montes se sont bien déroulées, aucune casse mécanique sur la rabbit (cf année précédente, câble d'embrayage cassé à la 1ère monte..., puis les autres années aussi d'autres soucis

) ; beaucoup de plaisir au volant. J'ai pu emmener ma klemette et faire plaisir à mon père qui est monté 3 fois en passager
Côté ambiance, fidèle aux précédentes éditions ! Convivialité, franche rigolade, bonne bouffe, tout ce qu'il faut pour boire... bref un excellent weekend avec les copains csg
Côté mécanique, il nous fallait bien un petit quelque chose, sans quoi ce ne sera pas comme les autres années... Elo (et j'insiste bien évidemment

) qui conduisait dans la vallée de la Tinée a subitement eu envie de me donner un peu de mécanique à faire. Dans un gros bruit de vieille casserole de mamie, Elo a comme perdu la grosse gamelle arrière qui trainait sous ma golf

Heureusement, il ne nous restait plus que 60 km pour rejoindre Lucéram

Car le jour de la montée historique, autant dire qu'avec toutes ces anciennes, mon pot full barouf pétaradant à chaque décélération est passé complètement inaperçu auprès des organisateurs et des nombreux spectateurs

Il n'y a que les golfistes qui ont compris
Je tiens donc à remercier une fois de plus Gillou qui a réparé ma golf lundi en 30 min chrono avec les soudures qui vont bien

Nous sommes rentrés sans souci à la maison, dans un bruit digne d'une golf 6 Gti
Comme les copains peu de photos mais si j'en ai des intéressantes, je les posterai