...,
Ok, la rabbit Turbo Diesel est dans le même espris que la rabbit GTI, ce qui est logique.
Pour le réglage de la P sural, c'est toujours le même principe bien connu.
Ma question se posait dans le cas d'une waste gate non réglable et qui le reste donc.
C'est quand même curieux
![:bizarre: :bizarre:](./images/smilies/bizzare2.gif)
: tu as un garett de Golf 2 réglable alors que le mien ne l'est pas et le KKK de Golf 2 de ton frère ne l'était pas alors que le mien qui provient aussi d'une Golf 2 est réglable....
Ils (VW) ont vraiment fait tout et n'importe quoi pour les montages
Je vais relever les ref des turbos et on pourra comparer, qu'en penses-tu ?
La mienne non plus n'avait pas la bande noire au bas du hayon, c'est en posant la question sur ce forum et en voyant cette photo que je l'ai mise :
Et sur le même dépliant les bandes latérales n'y sont pas :
Alors je ne les ai pas mises mais d'après ce que dit Papillon et d'autres personnes, il semble que certaines GTD les avaient
C'est un peu comme les turbos réglables ou pas...
Par contre, je n'ai pas résisté aux affreuses baguettes et je les ai remplacé par celles plus fines de la GTI.
Tant pis pour l'authenticité, c'est pour une bonne cause : L'esthétique.
En revanche, d'origine la GTD n'a pas de barre antiroulis et des disques pleins.
Moi j'ai posé la barre antiroulis arrière, les disques ventilés ainsi que les ressorts de la GTI + amortisseurs Koni sport.
Enfin l'important c'est que cette auto est presqu'aussi extraordinaire que la GTI, d'ailleurs j'ai presqu'autant de plaisir à la conduire que ma GTI.
D'ailleurs, tout comme la GTI qui a engeandré un mythe, la GTD est à l'origine des diésels performants et a engeandré l'escalade qu'on connait aujourd'hui pour ces moteurs.
![Very Happy :D](./images/smilies/icon_biggrin.gif)
. Golf 1 GTI + Golf 1 GTD : Y'a pas mieux !!!
. Quand c'est bien, faut le dire aussi !
. La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est que de l'information. A. Einstein.