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Aujourd'hui, j'ai fait exprès 170 bornes avec le Cab GTI
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Cela m'a permis de voir que les dernières réparations mécaniques (on pourrait appeler cela bidouilles, vu que c'est que provisoire en attendant de mettre un joint cache culbuteur neuf) ont porté leurs fruits.
En effet, j'ai accéléré, j'ai déccéléré ... bref j'ai tout fait pour voir être si j'avais encore des arrivées d'huile au niveau des bougies et derrière sur le 4 en 1.
Après ce joli kilométrage, il en ressort que je n'ai plus aucune présence d'huile ... je vais continuer encore quelques centaines de kilomètres comme cela et on refera un point .... en tout cas, un bien meilleur serrage des bougies et de la bonne pate à joint en complément du joint du cache culbuteur, cela va peut-être résoudre une bonne partie de mes soucis.
A noter qu'à la déccélération parfois, j'ai des petites détonations.
Pour l'huile, que pensez-vous de l'huile ci-dessous, car j'avoue que j'ai regardé dans le seul centre-auto à côté de chez moi ... la 15W50 genre motul 300V, on en trouve pas à moins de se taper 28 aller, et 28 bornes retour et encore, j'ai pas appelé pour voir si le feu vert de là-bas en dispose.
C'est de la CASTROL GTX 15W40 A3/B3....
Par contre, qu'est ce que cela veut dire A3/B3 ? SI quelqu'un pouvait me rappeler à quoi correspondent les chiffres 15W40, ce serait sympa ... je sais que c'est pour le temps de chauffe du moteur ... mais j'avoue que j'ai plus qu'oublié ... vu mon âge avancé
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