MEA CULPA, MEA CULPA, MEA CULPA
,
Moi aussi je me suis enduit déreures.
Je parle de SP98 et je cite des autos qui roulent au plombé
fo être teubet je vous jure.
Ce qui a pu être un frein pour les autos, le passage au SP98 à l'époque on savait pas trop comment le prendre, certains mettait du plombé alors que le SP98 suffisait : OK.
Ce qui peut être un frein encore, la contrainte de faire son mélange : OK.
Mais si on part d'une auto où il faut faire son mélange et d'une auto roulant au SP98...de base on mets tous du SP98...donc c'est le même prix au litre pour tous (un poil plus cher pour ceux qui mettent un additif)...MAIS c'est pas le prix de l'essence qui est un frein...voiture roulant anciennement au super plombé ou pas.
Toujours selon mon opinion qui n'engage que moi bien sûr.
@Fabien : OK pas de soucis pour l'additif mais dans la réponse de Jos, on peut "interpréter" que l'Oettinger roule au SP98 et sans additif, d'où ma pirouette...etc