par david 33 sur Sam 07 Nov 2009 00:07
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Revenons en au cab, une Young timer bien plus intéressante.
Lorsque j'allume les phares, je n'ai plus l'affichage de la montre, ... il s'éteint petit à petit. Selon VW33, connaisseur en la matière, cela provient de mon circuit électrique du bloc compteur qui a mal vieilli .... il est vrai que si on le regarde de près .... on ne peut qu'être d'accord avec lui.
Toujours est-il que lorsque je mets les phares, j'ai la led de la température qui se met à clignoter pendant quelques secondes. Avant d'attendre que la led ne clignote plus, si je coupe les phares, la led s'éteint.
Et là, depuis hier, même en plein jour (donc phares éteints) j'ai au bout de quelques kilomètres, l'aiguille de la température d'eau qui monte un peu plus qu'à la moitié. La led se met à clignoter. La température continue à monter un petit peu, le ventilo se met en service, la température redescend et la led s'arrête de clignoter.
J'ai regardé le liquide dans le vase d'expansion .... certes, il n'est pas tout neuf, mais je suis au max et son aspect est plus que correct.
Que me conseillez-vous de faire ?
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Une Golf sinon, une Golf ! ! !